halfa Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je voudrais simplement savoir comment on fais pour connaitre le mot de passe par défaut et les nom d'utilisateur du routeur pour se connecter a la configuration.adsl d'inventel c'est super urgent !!! si vous pouvez me répondre sur mon adresse mail (cliquer ici !) et si vous savez aussi comment connecter un pc a la live box toujours en wifi, mais avec une carte wifi PCMDIA autre que celle de donner dans le pac, car a chaque fois il me demande le la brancher... urgent svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bonne question Tu as pas de manuel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laucroi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 identifiant: admin mot de passe : admin J'ai 2 PC avec carte PEABIRD PCI 802.11b et je ne sais pas par où commencer pour les raccorder Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.