Aller au contenu

[CG] Questions sur les futurs cg (r500/nv50)

Featured Replies

Posté(e)

Je voudrais savoir si qqn avait des infos quelconques sur les futurs R500/nv50 et surtout si elles existeront encore sur AGP 8x (qui n'est pas encore saturé, loin de la)

merci :byebye:

Posté(e)

Elles devraient sortir vers mi-2005 fin-2005 au plus tard et gèreront les effets de DirectX 10 (enfin le nouveau nom là :byebye:).

Pour l'AGP 8x, c'est possible mais en amélioré alors, histoire de l'exploiter à fond...

Posté(e)

Moi je pense que pour l'AGP c'est mort vu que la génération actuelle va servir au développement du PCI-E qui n'est pas a son max

Sinon 512mo de DDR3 et 32 voire plus PS

Posté(e)

512 mo de DDR3 ou 4

24 PS, voir peut etre 32 mais ca va commencer à faire énormément de transistors tout ca, en tout cas, gravure en 90 nm je pense

8 ou 12 unités de pixels shaders 3.0, 3.x si y en a et peut etre 4.0

8, 10 ou 12 unités de vertex shaders 3.0

effets DX10, sèche cheveux et chauffage intégré réglable de 80 à 100°C :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

Donc si g bien compris il ni aura rien de plus puissant que les X800XT et 6800Ultra (et leur déclinaisons dici qq mois) sur AGP 8X? Snif :chinois: moi qui pensait changer ma 9600xt par une vrai bombe dici un an (parce que mine de rien elle s'essouffle)

... :ouioui::ouioui::D:inpactitude2::inpactitude2::byebye::byebye::byebye::byebye::smack::smack::smack::smack::dors::dors::dors::dors::dors:

Posté(e)
Parce que tu trouve pas que les 6800 Ultra sont des bombes :eeek2:

mais non lol!!

il a dit x800xt et 6800ultra!!

ce qui voulait dire pour lui et pour le monde entier tout complet que c bien la X800XT PE qui est la bombe huhu!!! :sms::D;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.