bellikus Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 salut je viens d'acheter un pc avec une carte graphique radeon 9600 SE;mon probleme c que g llll'impression que ma sortie n'est pas la sortie standart,c une sortie 9 broches c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 brosches=s-video il faut seulement que tu te prenne une peritel avec une entrée s-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ok gallean g acheté une peritel avec s-video ca rentrait pppas c etaaaiiit pas la bonne fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bizare...tu as quoi comme carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 radeooooon 9600 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 oui mais qu'elle marque ? et évite les doublons de lettre c'est dur a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ATI radeon 9600 se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 quel marque...powercolor gygabite ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 j'en sais rien peux pas te dire dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 une broche avec 9petits trous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C'est du Svhs ca. J'ai la meme prise su ma 9600pro et ca passe avec du Svhs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ok donc je dois acheter une sortie s-vhs c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ta prise c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 non c pas ca c la meme forme mais 9 trous 2,4 et 3 de bas en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 tu pourrai nous scanner ca ? ou nous APNiser ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 non pardon de haut en bas !! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 donne nous la marque exact on pourra voir comme ca :) sisi j'insiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 donne nous la marque exact on pourra voir comme ca :) sisi j'insiste c'est qu'il est obstiné le gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 clair suis pas basque poour rien...Tête dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 a part que ce soit une ati radeon 9600se je sais rien d'autre suis pas tres calé sur la question vous vous en serais douté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 sur la boite c'est marqué quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 g hacheté l'ordi chez carrouf fujitsu siemens ya ecrit c g ati radeon 9600 se tv out en guise de sortie g ca ou tt ce qui y ressemble en tt cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 t'en reconnais une là ? là dsl, je peux pas mettre les images du cache google dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ben non tintaspi et ca minquiete!!2trous 4 trous 3trous dans les meme fiches ue tu m'as montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 hello c'est ca que tu a comme prise ? c'est la prise male j'ai un portable compaq avec la meme prise que toi et j'utilise ce cable la prise noir c'est la svhs 9broches male la prise jaune du haut c'est une prise femelle svidéo et la prise jaune du bas c'est une svhs femelle 4 broche avec ca tu peux tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.