pyroman.56 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je voulais savoir sur ma p4p800 delux pk le vcore est limité à 1.6V? Est-ce ke qqn saurait comment le monter plus haut comme sa je pourrai booster un peu mon P4C 3.0 ki tourne à 3.5. Les P4C tiennent juska 1.75V en moyenne non? Parce que 1.6V c vraiment pas la joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 sayé de flasher le bios ? je vois que ça en plus avec le flash du bios je crois que ta carte sera debridé au niveau du coef ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je vois que ça en plus avec le flash du bios je crois que ta carte sera debridé au niveau du coef ..... Sur un p4 ca m'étonnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Avec certains proco seulement Tout comme l'activation du PAT sur les chipset 865 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroman.56 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bon personne na la même CM que moi pour savoir si c juste la mienne ou si elle sont toutes bridées àce niveau là? Parce que g jamais flashé de bios et sa me fai peur de bousiller ma CM pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 J'ai jamais vu un coef débridé sur une p4p800 (et j'ai plusieurs potes qui en ont une pourtant) donc compte pas trop jouer ton o/c la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 J'en ai une de P4P800 et j'ai pas remarqué que le vcore est limité a 1.6V Essaye de flasher le bios asus fourni un utilitaire pour flasher sous W$ sur le cd de driver En ce qui concerne les coeff ce sont de nouveau bios qui permettront de debloquer vas voir ICI si tu n'a pas deja vu la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.