Aller au contenu

PCI-E / AGP ?


elfnoir

Messages recommandés

Bonjopur,

je souhaite changer de PC prochainement, et entre l'envie de faire cette achat rapidement et celui d'attendre que le PCI-E se démocratise fininacièrement,

je n'arrive pas à faire mon choix.

les pour et contre:

AGP : vraiment moins chère, technologie stable et bien exploité, fin de vie etr plus d'évolution possible.

PCI-E : ben l'inverse quoi, trop chere, nouvelle technologie tres evolutive et pas encore bien maitrisé(??) et qu'en sera-t-il de la réel evolution/compatibilté des CM d'aujourd'hui ??

Voila si vous pouvez calmé mes angoisses et me conseillé merci d avance??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend de la gamme visée.....

Pour le moyen de gamme le PCI-Express peut etre interessant, avec des cartes comme les Geforce 6600GT, maintenant, elles sortiront bientot en version AGP.... C'est evident que se choix est vraiment dure, par contre pour la fin de vie de l'AGP, les cartes de nouvelles générations sortiront sur AGP aussi mais avec un retard par rapport au PCI-Express, donc la question principale est , un pc pour combien de temps? et Ferais je des upgrade en cours de route ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCI-E : ben l'inverse quoi, trop chere, nouvelle technologie tres evolutive et pas encore bien maitrisé(??) et qu'en sera-t-il de la réel evolution/compatibilté des CM d'aujourd'hui ??

Bah voila t'as tout résumé donc je ne saurait trop de donseiller l'AGP pour le moment.

Pparce que pour l'instant c'est plus une expérience qu'il font sur les CG qu'un réel gain de perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...