Jump to content

[LOGICIEL] sauver des données! aidez les!

TAHiTi_7

Recommended Posts

Posted

bonjour,

en fait j'ai gravé des données sur un dvd réinscriptible et il se trouve que je ne peux pas récupérer la moitié de celle-ci ;) ça doit etre du à une rayure ou quelque chose de ce genre :chinois:

j'ai donc lancé le dvd sur d'autre lecteur mais c'est pareil :'(

Donc je voulais savoir si il existe un logiciel qui permet de sauver des données sur un dvd mort ?

merci

Posted
bonjour,

en fait j'ai gravé des données sur un dvd réinscriptible et il se trouve que je ne peux pas récupérer la moitié de celle-ci ;) ça doit etre du à une rayure ou quelque chose de ce genre :chinois:

j'ai donc lancé le dvd sur d'autre lecteur mais c'est pareil :'(

Donc je voulais savoir si il existe un logiciel qui permet de sauver des données sur un dvd mort ?

merci

non, désolé...

mais les problèmes "physiques" ne sont pas récupérables pour le commun des mortels, d'ailleurs je me demande même si pour les professionnels ce n'est pas idem, en ce qui concerne les CD et autres supports du même genre

Posted

essaye avec DVDdecripter en specifiant dans les options "ignorer les erreurs"

j'ai deja ripé un DVD naze avec cette methode mais ça a duré..........6 HEURES !!!! au lieu des vingt minutes habituelles !!!

:yes:

Posted

au fait, il faudra peut etre que tu ripe en mode ISO, si le rip mode fichier ne marche pas

PS:

chamboule pas trops les options, ça merde des fois à cause de ça !!

-tu peu essayer clone dvd2 avec en plus anydvd, je sais ça a rien à voir mais sais t'on jamais !!

-ya aussi easyrecovery

:mdr: bonne chance !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...