TAHiTi_7 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bonjour, en fait j'ai gravé des données sur un dvd réinscriptible et il se trouve que je ne peux pas récupérer la moitié de celle-ci ça doit etre du à une rayure ou quelque chose de ce genre j'ai donc lancé le dvd sur d'autre lecteur mais c'est pareil :'( Donc je voulais savoir si il existe un logiciel qui permet de sauver des données sur un dvd mort ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bonjour, en fait j'ai gravé des données sur un dvd réinscriptible et il se trouve que je ne peux pas récupérer la moitié de celle-ci ça doit etre du à une rayure ou quelque chose de ce genre j'ai donc lancé le dvd sur d'autre lecteur mais c'est pareil :'( Donc je voulais savoir si il existe un logiciel qui permet de sauver des données sur un dvd mort ? merci non, désolé... mais les problèmes "physiques" ne sont pas récupérables pour le commun des mortels, d'ailleurs je me demande même si pour les professionnels ce n'est pas idem, en ce qui concerne les CD et autres supports du même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Achete un SPINDOCTOR dans certains cas tu recupere 100% des données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 essaye avec DVDdecripter en specifiant dans les options "ignorer les erreurs" j'ai deja ripé un DVD naze avec cette methode mais ça a duré..........6 HEURES !!!! au lieu des vingt minutes habituelles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHiTi_7 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 merci gailuron ^__^ je vais essayer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 au fait, il faudra peut etre que tu ripe en mode ISO, si le rip mode fichier ne marche pas PS: chamboule pas trops les options, ça merde des fois à cause de ça !! -tu peu essayer clone dvd2 avec en plus anydvd, je sais ça a rien à voir mais sais t'on jamais !! -ya aussi easyrecovery bonne chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 +1 pour SPINDOCTOR : j'ai déjà rescussité des disques Dreamcast avec ça ! (ils était rayée genre avec un cutter !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.