Krapace Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai acheté un ecran 21" SIEMENS Nixdorf MCM2106 mais quand je branche l'ecran a la CG j'ai INVALID SYNC. ou INVALID SCAN FREQ. qui s'affiche et je n'ai pas un super affichage...En fait j'ai pas grand chose.. J'ai essayé de changer les frequence de la CG ( de 45 à 200Hz) mais ca change rien.. Quelqu'un aurait deja eu le meme probleme ou aurait une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je craque la...Personne pour me sauver de la folie ? edit: j'ai aussi essayé avec Powerstrip mais sans resultat edit2: Voila ce que m'ffiche ce d'ecran edit3 j'ai trouvé un .inf pour l'ecran mais ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Juste pour l'info : T'as bien lu ce qu'était le message d'erreur, lu le manuel du constructeur, lus les FAQ du site du constructeur, etc... Si je dis ca c'est parce que j'ai aucune idée pourquoi ca te fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 A mon avis, c'est parce que la fréquence de rafraichissement est trop élévé pour ton écran... (genre la carte veut afficher du 75Mhz et l'écran ne supporte que du 60Mhz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Apres quelque recherche apparement il faudrait une ' fixe frequence video card' Je sais pas trop pourquoi mais bon..... a 199$ la CG 32Mo en AGP ca le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est ton ecran ou ta CG qui deconne ??? tu as fais l'essais sur d'autre PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est pas la CG puisque ca marche sur mon 17".Depuis quand une CGqui deconne ca fait ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 d'aprés ce que j'ai vu sur les autres forums où tu as posté, c'est pas la peine d'attendre plus longtemps pour le ramener et demander là où tu l'as acheté de te le faire marcher puisque cet ecran est soit disant compatible PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.