Aller au contenu

Pb urgent besoin de votre aide please !


rantanplan08

Messages recommandés

slt à tous,

voila g mon viel ordi (pas celui de la signature) qui plante constament selon ce que l'on fait sur windows (j'entends pas "plante" disque dur qui s'arrete de charger et souris qui ne peut plus bouger a l'écran).

voila sa config :

cm MATSONIC MS830BE

processeur 1ghz noyau polamino

cg NVIDIA RIVA TNT2 model 64

256 mo ram PC133

j'ai déjà eu le cas d'un pc qui faisait sa et c'étais du a la surchauffe du processeur... Mais la quand je vais dans le bios pour voir la température (g essayé sous windows mais mbm ne reconnait pas ma cm) il m'affiche toujours au alentours des 31°C (ce que je trouve bizarre je l'avoue).

j'ai fait l'experience d'ouvrir le boitier et de braquer un gros ventilateur (type de salon) et j'ai remarqué qu'il plantait moins (mais sa survient quand meme dès que je fais charger le pc a fond)

donc le problème pour moi, c'est de savoir d'ou vient ce qui est je pense une surchauffe, de ma carte graphique ou de mon proco (dont la cm affiche 31°C) ???

aidez moi svp !

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le disque dur s'arrête de tourner, c'est peut-être ça, surtout si il est vieux, le miens avant de tomber en panne, ça faisait le même problème à cause de clusters déféctueux et irréparrables... Et quand je démarre mon PC, mon processeur est toujours au alentours de 35-40C°....

Et +1 pour gailuron66 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...