krysalid Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bonjour à tous! Suite à un probleme survenu, mon ordinateur ne veut plus se connecté, il es pourtant branché en réseau avec d'autres ordinateur, en faites je peux voir les autres en réseau et eux aussi me voyent mais je n'ai plus de connexion internet! J'ai aussi vérifié le cablage mais il es bon,j'ai fai un scan ANTIVIRUS et je n'ai rien eu d'infecté, s'agisserait t'il d'un spyware?ou autre trojan indétectable? j'espere avoir été clair et que mon message sera compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ton FAI est en travaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Vérifis tes DNS, ton firewall, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 sur le PC qui as le modem, tu fais: paneau de config / conn reseau / clic droit sur l'icone de ta connection internet et tu fais pareil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardtc Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Verifier aussi si dans les outils d'administrations ton service "Connexion Réseau" n'est pas désactiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.