Aller au contenu

[CG] GF4 MX 440 dans un shuttle


grimble

Messages recommandés

Voilà ma soeur à 1 shutlle sn45g avec un barton 2500+ et 512 de ram et 1 GF4 MX 440 en refroidissement passif !

JE pense que celle ci déconne parce qu'au bout d'un moment (svt quand il fait chaud) l'écran devient jaune et pouff écran bleu !

Ou bien ce n'est pas tjs la chaleur parce que quand je lui est rendu visite 1 de ces 4 (elle habite à 500km de chez moi) ben il fallait faire tres attention à la CG quand on branchait le cable VGA sinon il n'y avait rien à l'écran !

Je pense donc que c'est la CG (noname en plus ) qui est en cause de pas mal de ses plantages non ?

Est-ce que vous avez un programme de benchmark qui la fasse un peu chauffer pour voir si c'est vraiment cela ????

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les Geforce MX sont à prescrire pour les Shuttle car elles chauffent beaucoup, j'en ai fait l'amère expérience!

J'ai acheté une Chaintech SLV3 pour 50€ pour remplacer cette daube de mx et maintenant la température est nettement plus raisonnable et les performances sont meilleures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon ben là le shuttle boot plus ????? IL boot 2 sec et on voit plus rien à l'écran d'apres ce qu'elle me dit ! Comme d'ab le pb c'est quelle est à 500 bornes et n'a pas de CG de remplacement pour voir si c'est vraiment ca !

Votre avis ? c la CG ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je cherche ma boule de cristale et je te donne la cause.

Avoue que c'est un peu léger comme info.

Mais si tu dis que la carte chauffe beaucoup, que le moniteur changeait de couleur et après un écran bleu, là oui, il y a des chances pour que la CG soit à l'origine de la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...