Aller au contenu

Tout plein de demandes !


grimble

Messages recommandés

Bon pour commencer regarder la description de ma config ! Vous voyez que ma carte grtaphique laisse un peu à désirer et je crois meme qu'elle ralentit mon ordi !

Que me conseillez vous pour faire du montage video et du counter strike (pe etre quand meme du HL2 je ne sais pas ?!)

Mon budget est de 100-200€ mais pas plus Je sais que pour hl 2 faudra une bête mais je ne compte pas jouer trop !

Je pensais pour ma part à une radeon 9600 pro power color mais si vous me conseillé plutot d'attendre que les prix baissent encore et que j'achète une 9800 pro ?

Sinon j'ai 2x256 Mo de ram je voulais savoir si je devais passer à 1024 Mo (est-ce plus confortable sous pinnacle studio ? par exemple ?) et si oui dois-je plutot refourguer par exemple mes 2x256 et acheter 2x512 ou bien je peux mettre 4x256 tout en gardant une config stable et le dual channel !!!!

Si je change mes barrettes : pour prendre 2*512 j'aimerais en prendre pour pouvoir OC mon 2.8 ghz ! parce que mes kingston ne tiennent pas au dessus de 205 Mhz !

voilou c un peu long mais j'espère que complet et compréhensible

MErci d'avance pour vos réponses riches et completes comme d'habitude ! :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte graphique, cela faut la peine d'attendre en effet, et puis logiquement, la sortie des GF6600 et X700 feront baissé la 9800Pro donc attendont....

Pour la ram, je crois que le Go de ram peut aider dans du montage vidéo, par contre, n'étant pas un pro Intel, je ne puis te certifié la chose, mais je pense que 4 * 256Mo fonctionnent tant que les barettes sont identiques par paire, mais il faut vérifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...