ExtremeGamer Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 alors en fait jvous explik mo pb... jai envien dacheter 6800 Gt mai laquelle est vraimen la + performante la GALAXY, la Leadtek ou la soi disant meilleur la Gainward ( 400 mhz d'origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 euh leadtek ou xfx pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 +1 pour la Leadtek pour le systeme de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 +1 aussi pour la leadtek, bon le forum de noky est down :( domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 +1 aussi pour la leadtek, bon le forum de noky est down :( domage MODO!! pliz c hors sujuet, mais tu pourrais me mettre a ma place qui est la 4iem au classement 3Dmarks03 pliz!!?? MICI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pas si hors sujet que ca, pour ExtremeGamer il y a une commande groupé de 6800GT >>ICI<< Foodje ok vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je viens de m'inscrire sur leur forum (connaissais le site) et la décharge est envoyée!!!! Reste donc 4 places!!!! Thx gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 premiere commande groupé chez eux, je verrais bien tk 375 c'est raisonable pour une A400GT...Surtout que le seul site l'ayant en dispo la fait a 488€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je n'avais pas vu que toi aussi ouai carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 j'espere avoir le prix définitif dans le courrant de la semaine :) LePhasme de PCI est inscrit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 C'est bon, j'suis dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 vi j'ai vu ca, il y a 76 inscrit sur 75 pronostiqué, ca va être violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.