Aller au contenu

ATTENTION A ATItool 0.0.22


FooDje

Messages recommandés

Attention a toutes celles et ceux qui utilise ATItool 0.0.22 et surement les version enterieur!!!

J'explique.

En fait, c en bidouillant dans l'option FanControl présent dans le menu déroulant de l'option "settings", que j'ai failli cramer ma toute belle toute neuve X800pro Toxic flash X800XT PE Toxic, car en voulant controler le ventilateur de ma carte graph, je nai reussi que le faire sarréter complétement et sans m'en rendre compte!!!!

Le truc c'est que vu que je fait tourner ma CG en 550/580,elle a une propention a chauffer + quen 450/475, mais bon avant javai test cela tres bien en burn et elle ne dépassait pas le 63° a 550/580.

Donc pendant une partie de ce si peu gourmand Doom3 , quant ce dernié m'a fait planter le pc a plusieur reprise et avec de tres vilains arctefact graphique affiché je me suis posé la question de savoir pourquoi ca tenait tres bien avant et pu là !!??

Et quelle ne fut pas ma"surprise" quant jai vu que ma carte chauffai en idle a 57° et burn elle dépassait les 95° alors quavant et a present que jy est remédié elle chauffe en 39° idle et 63° burn.

En fait si jai un conseil a vous donner, c de ne pas du tout toucher a cette option qu'est le FanControl.!!!!!!

A moins biensur de vouloir faire du charbon de carte graphire cela va de soit !!!

Sur ce, jespere avoir et pouvoir faire éviter une perte seche d ho moins 400euro au personne concernées.

Voila, c tout :]) :yes::transpi::transpi:

PS: pour y remédier, jai du désinstaler ATItool 0.0.22 en validant le fait de ne pas garder mes ancien reglage quant il me la demander et je lai réintaller et tout va mieu a present!!

ON peut dire que jai eu chaud :roll: :8 c la cas de le dire huhu :inpactitude2::byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...