brazerio Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut j'ai un cd que j'ai acheter et je voudrai faire une copie de ce cd (pour ne pas "scrapper" mon cd original) et sur le cd il y a une proctection. J'ai essayer de le graver avec clonecd, mais il ne peux pas passer pardessus la protection. Je sais qu'il existe d'autres programmes et je voudrai savoir lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bin... c'est un peu à la frontière de la bienséance ici.. j'ai bien des renseignements à te donner volontier, mais avant: au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Alcool 120 % peut-être ? nykho -> Ce genre de soft est légal, c'est son utilisation qui peut potentiellement ne pas l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 J'ai vu nikho, mais on verra ce qu'en disent les autres modos. On a le droit de faire une copie de sauvegarde, meme si c'est [tres] rarement le cas. Wait & see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 clair que c'est limite... Je verrai demain du boulot la tournure que ça prend... si ce topic n'est pas fermé d'ici là... Bon, dodo là car taf à 8h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge2.php http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge180.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 tu parle de clone cd mais tu as mis quoi comme profil ?? sinon essaye ce tuto: --->tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Re Ce sont les liens auquels je pensais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 sinon il n'y a pas la possibilité de se fabriquer une iso à partir du contenu du cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 de toute façon, il n'y a pas de CD ou de DVD incopiable il faut les bons outils et la maniere de s'en servir, ce qui reste parfaitement à la porté de tout le monde, puisque tout ce trouve sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 sinon il n'y a pas la possibilité de se fabriquer une iso à partir du contenu du cd ? Un outil de copie bit à bit est très utilisé par les pinguoins pour leur sauvegarde de temps en temsp, ou la migration d'un systeme sur un autre disque dur. C'est la commande dd. dd of=mon_image.iso if=ma_source of -> output file if -> input file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pour copier une protection, il faut 2 trucs : 1) un logiciel capable de copier la protection 2) que le graveur supporte les modes de lectures et d'ecriture de la protection (voir l'aide de CloneCD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 clony XXL avec clone CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Tu fais une image ISO du CD, tu montes l'images à l'aide de DTools par exemple, tu fais une copies de CD ou tu rip à partir de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 certains cd, tu ne peux meme pas en faire une image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 avec dd no soucy paikan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Un outil de copie bit à bit est très utilisé par les pinguoins pour leur sauvegarde de temps en temsp, ou la migration d'un systeme sur un autre disque dur. C'est la commande dd. dd of=mon_image.iso if=ma_source of -> output file if -> input file Il sagit d'une commande sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ouaip, mais ça doit aussi fonctionner sous cygwin (si il a accès au périfériques, je ne sais pas trop comment c'est géré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 dd of=mon_image.iso if=ma_sourceof -> output file if -> input file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 La gailluron, ce n'est pas a moi qu'il faut faire la remarque. Ceci etant dit, le prochain qui met un post sous linux de style sms, je lui donnerai sa solution ( si j'ai le niveau bien entendu ) , tres détaillé, mais entierement rédigée en style sms. Y compris les commandes. JE me marre deja en le voyant se ramener "tes commandes ne marchent pas !" et moi de lui répondre " Normal, c'est en phonétique, a toi de retrouver le sens original !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goaryser Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 payant : aniDVD : ja m'en sers pour faire des copies de mes CD et DVD protégés avant d'avoir anyDVD, j'utilisais daemon tool qui lui est gratuit. Dans mon cas, aucun de ces 2 soft ne m'a jamais déçu, que ce soit pour CD ou DVD, mais bon, en ce qui concerne les DVD, j'ai que tres peu de recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 La gailluron, ce n'est pas a moi qu'il faut faire la remarque. Ceci etant dit, le prochain qui met un post sous linux de style sms, je lui donnerai sa solution ( si j'ai le niveau bien entendu ) , tres détaillé, mais entierement rédigée en style sms. Y compris les commandes. JE me marre deja en le voyant se ramener "tes commandes ne marchent pas !" et moi de lui répondre " Normal, c'est en phonétique, a toi de retrouver le sens original !" en tout cas, on c'est bien marrer aujourdhui avec les SMS bon OK...........c'est pas avec ça qu'il pourras copier son CD _____________________________________________________________________ est ce qu'il a essayer le tuto de mon lien au moins ?, il est vachement bien fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.