Aller au contenu

[LOGICIEL] comment graver un cd protéger


brazerio

Messages recommandés

Salut

j'ai un cd que j'ai acheter et je voudrai faire une copie de ce cd (pour ne pas "scrapper" mon cd original)

et sur le cd il y a une proctection. J'ai essayer de le graver avec clonecd, mais il ne peux pas passer pardessus la protection. Je sais qu'il existe d'autres programmes et je voudrai savoir lesquels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il n'y a pas la possibilité de se fabriquer une iso à partir du contenu du cd ?

Un outil de copie bit à bit est très utilisé par les pinguoins pour leur sauvegarde de temps en temsp, ou la migration d'un systeme sur un autre disque dur. C'est la commande dd.

dd of=mon_image.iso if=ma_source

of -> output file

if -> input file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gailluron, ce n'est pas a moi qu'il faut faire la remarque. Ceci etant dit, le prochain qui met un post sous linux de style sms, je lui donnerai sa solution ( si j'ai le niveau bien entendu ) , tres détaillé, mais entierement rédigée en style sms. Y compris les commandes. JE me marre deja en le voyant se ramener "tes commandes ne marchent pas !" et moi de lui répondre " Normal, c'est en phonétique, a toi de retrouver le sens original !" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gailluron, ce n'est pas a moi qu'il faut faire la remarque. Ceci etant dit, le prochain qui met un post sous linux de style sms, je lui donnerai sa solution ( si j'ai le niveau bien entendu ) , tres détaillé, mais entierement rédigée en style sms. Y compris les commandes. JE me marre deja en le voyant se ramener "tes commandes ne marchent pas !" et moi de lui répondre " Normal, c'est en phonétique, a toi de retrouver le sens original !" :eeek2:

en tout cas, on c'est bien marrer aujourdhui avec les SMS :heben:

bon OK...........c'est pas avec ça qu'il pourras copier son CD

_____________________________________________________________________

est ce qu'il a essayer le tuto de mon lien au moins ?, il est vachement bien fait !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...