bananaday Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 trouvé sur internet http://www.xtremesystems.org/forums/showth...55&page=1&pp=25 http://www.akiba-pc.com/775/ attention c'est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Je viens de le voir .... j ai pas de raisons mais je suis sceptique (meme si c est tout a fait possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 A ce que j'ai compris, c'etait pas stable du tout a cette frequence, juste le temp de faire un screen Par contre a 5.4ghz avec une tension un peut plus elever, ils font 18508 a 3D Mark (03 ???) En tout cas bravo Mais je pense qu'on pourra avoir encore mieux dans quelques temps, avec une 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ils le disent sur le forum, c'est pas stable pour les benchs à 6GHz, c'est juste pour le screenshoot. Not bench stable - just a screenshot recordThe CPU powersupply seems to require quite a bit of modding in order to bench past 5.4GHz. The chip does 5.4G Superpi already at 1.55V and -90C temp. Upping Vcore to 1.7V and getting it down to -130C wont make it go any further. So something is obviously holding it back quite a bit. Better unleash the soldering iron trad à l'arrach by nonas : "Pas stable pour les benchs, juste un screenshot record. L'alimentation du CPU aurait besoin d'un petit (v) modding pour pouvoir bencher au dessus de 5.4GHz. Le chip passe le superpi à 5.4GHz @ 1.55V et -90C. Monter le Vcore à 1.7 et descendre la température à -130C ne le fait pas aller plus loin. Il y a donc quelque chose qui le retient un peu en dessous. Le mieux serait de prendre le fer à souder." En gros c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 A ce que j'ai compris, c'etait pas stable du tout a cette frequence, juste le temp de faire un screenPar contre a 5.4ghz avec une tension un peut plus elever, ils font 18508 a 3D Mark (03 ???) En tout cas bravo Mais je pense qu'on pourra avoir encore mieux dans quelques temps, avec une 6800 18508 à 3dmark03 c'est avec le proc à 4446 MHz Et une x800 xtpe à 806/664 http://service.futuremark.com/compare?2k3=3111760 Alors imaginez avec le proc stable à 5.4 pour bencher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Apperemment le proco n'est vraiment stable jusqu'aux alentours de 4400 mhz vu que c'est a cette fréquence qu'ils ont benché ( le 6 ghz c'était juste histoire de marquer le coup en étant les premiers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bon ben alors faut que je le monte a combien mon futur A64 pour les later ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bon ben alors faut que je le monte a combien mon futur A64 pour les later ??? J'sais pas un 3500+ @ 4ghz on devrait avoir un P-R de 5900+ il me semble donc vas-y bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 le problème du P-Rating c'est que ça ne vaut rien... non sans rire, il y a déjà eu un FX53 à 3.6Ghz il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C'était juste histoire de dire qu'un 3500+ @ 4fhz ca lattait un p4 @6ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 le problème du P-Rating c'est que ça ne vaut rien... non sans rire, il y a déjà eu un FX53 à 3.6Ghz il me semble Arr, je suis pas assez riche pour me payer un FX encore Mais deja je pense faire un bon truc avec mon a64 mobile quand je l'aurai, et mon Mach I modé et re modé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 le problème du P-Rating c'est que ça ne vaut rien... non sans rire, il y a déjà eu un FX53 à 3.6Ghz il me semble http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=42687 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.