yopkiwi Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut les fou des pc Voila jai changé de nape et depuis mon graveur est reconnu si je place sur le 1 port de la nappe et si je met sur le 2eme mon lecteur n'est plus reconnu vice versa nape d'en haut lecteur marche nappe d'en bas graveur marche po donc c"est le port de la nappe du bas qui marche po mais j'ai essayer une 2eme nappe c'est pareil pourtant avant tout marchai. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Tu as vérifié tes paramétres BIOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopkiwi Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Re a tous! voila jai enfin trouver il sagissait du bios l'option plug and play os etait desactiver donc je me suis dit que ca ne pouvais pas instaler le graveur! vu que il ni a pa de pilotes merci a tous bon dodo j'adore ce forum fermon ce topic affaire reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.