sukkoi Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut à tous ! A la suite de je ne sais quelle manipulation (ou mise à jour Microsoft !), losque je tape "CTRL+ALT+SUPPR", je n'ai plus que l'onglet "Tâche" qui s'ouvre. en effet, il n'y a plus "processus acif" et les autres onglets... Ainsi, je souhaiterai connaître le nom d'un logiciel qui pourrait remplacer cela. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 refais "CTRL+ALT+SUPPR" et dans la fenetre il y a l'onglet "affichage" tu selectinne : affichage des colonnes et tu met: tu referme et tu refais "CTRL+ALT+SUPPR", ...........hoooo c'est magique !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Je n'est pas d'onglet affichage. J'ai juste "tâche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Double-Click sur une bordure de la fenêtre, ca va te remettre en mode standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Trop fort XZombi ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ce fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.