Sillage Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai craqué pour un Axim X30 il y a quelques semaines. La connexion USB fonctionne sans aucun problème, mais là, j'essaie de faire fonctionner la connexion infrarouge. J'ai installé ActiveSync (version fournie avec l'appareil; la 3.7.1), puis au moment de la détection du PDA, l'assistant me dit que la connexion infrarouge est dispo, mais que l'appareil n'est pas détecté. Si je vais dans "Démarrer > Paramètres > Connexions > Envoyer" la connexion s'établit. D'un autre coté, si je laisse l'appareil quelques secondes à portée du port infrarouge de l'ordinateur, de nouveau, la détection se fait. Je dois prendre ça comme un malfonctionnement d'ActiveSync? Si vous avez une solution, je suis tout ouïe merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ok, le problème est réglé. Je cherchais la configuration sur le PC alors qu'il suffisait d'ouvrir le programmes ActiveSync sur le PDA. (alors que l'aide m'orientait vers les Paramètres, comme écrit plus haut... Enfin soit ) Voili voilou c'est bon donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Impecable si tu as trouvé toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.