Aller au contenu

achat d'un boitier


SulFER

Messages recommandés

lut

voila connaitriez vous un boitier xaser (ou autre ressemblant) qui ait :

plus de 3 baies ; j'ai lu un test sur un xaser bleu que je trouvais bien mais 3 franchement c'est trop peu.. ; qui ne soit pas en aluminium si possible (à cause du côté cheap.. et comme je n'en ai pas l'utilité)

sur prixdunet j'ai lu un commentaire qui dit qu'un des boitiers et trop grand et qui pose problème avec l'alimentation. Est-ce qu'il s'agit d'une exception (le gars avait une alim de troll? :pleure:) ou ce problème est fréquent? ai-je des chance de rencontrer ce problème en achetant une LC POWER 550W (avec 5 connecteurs molex. Je précise parce qu'il me semble aussi qu'il a parlé d'un problème avec ça)?

sinon si vous avez un lien de comparatif ou qq chose comme ça jsuis preneur :francais: y'a tellement de modèle.. difficile de choisir.

ah oui un dernier critère..:chinois: je veux également acheter une alim et une souris avec donc si c'est possible pas trop cher :chinois:

que me conseillez vous ?

merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apparemment le seul boitier qui est bien et beau (pour moi) c'est le tsunami, donc je vais probablement en prendre un gris métal :reflechis:.. ou un antec super lanboy bien que ça m'embete un peu de payer les sacrifices qu'ils ont fait sur le boîtier dans le but de l'alléger alors que j'en ai pas l'utilité, comme pour les thermaltake en aluminium : celui que je préfère est en alu ce qui fait qu'il est moins solide, il donne une impression de toc, il est trop flexible, ils ont du enlever certain élément bien pratique pour ranger ses periphériques etc. donc je laisse tomber.

je trouve pas très très beau les lian-li ni les sonata (enfin là c'est un euphémisme.. mais quelle horreur ce sonata! pour 20 € je le prendrais même pas ! ;) le pire étant la grille en forme de radiateur :keskidit: )

quand au silence je le recherche pas spécialement, je veux un compromis parce que j'en ai besoin pour mon acouphène lol mais si comme dit gallean ils sont vraiment trop bruyants c'est pas la peine non plus :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...