NiTrOuS Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bonjour à tous J ai deux PC en réseau local et je n arrivait pas a les faire marcher. J ai débranché sur les deux PC mon firewall (zonealarm) et maintenant ca marche. Est- il possible d'utiliser quand meme zonealarm mais avec une configuration qui permettrai d utiliser mon réseau local ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Oui, faut juste autoriser le réseau local dans zone alarm, en lui donnant la plage d'adresse de ton lan. Et apres tu le classe en zone de confiance ( Trusted zone ). ( Ouah je progesse, je réponds aux questions M$ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ouai ben meme ca marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.