Aller au contenu

nforce 3 ultra vs via k8t800


olalala

Messages recommandés

Pour le K8T800 Pro vs nForce3.....c'est kif kif...

Le K8T800 Pro avai des prob d'overclock (AGP/PCI lock) avec les premier bios....mais avec les dreniére version plus de prob.

Maintenant...j'ai moi aussi une préférance pour le nForce3. Un peu plus stable je pense.....et également des nouveautés sympatique comme le NV firewall un parfeu semi-matériel intégré qui à la réputation d'être trés efficace.

Pour la K8N Neo2....MSI à fait de trés gros progré....est elle est clairement l'une des meilleur CM S939 (pense à mettre le bios 1.2 si tu overclock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire....les Corsaires son trop chére.

Su tu overclock pas...alors des TwinMos PC3200 son un trés bon choix. Evite les chips CH5 (plus chére pour pas grand chose). Les chips TwinMos son par contre trés performant.

2/3/2/5 à 200Mhz sans trop de prob.....pour des barrettes de 256Mo qui coût dans les 50€ (elle son de plus pas si mauvaise en overclock...car elle monte dans les 230Mhz).

Tu peut en trouvé un peu partout.....notament sur www.openjl.fr

Si tu overclock....alors les Adata PC4000 son une trés bonne affaire (environ 70€ pour des barrette 256Mo).

Les Adata PC4000 son vraiment trés bonne (pas chére, trés perf...et trés facile à revendre).

Tu peu en trouvé...entre autre...ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est ecrit dans e news, le 0.09µ est trop jeune. Donc si tu l'achete maintenant, tu ne fait pas d'erreur je pense. Il va falloir attendre que la 0.09µ vieillisse un peu.

+1

vi je suis entierement daccord, et en plus pôur le nForce4 , il faudra certainement acheter une carte graph PCIX16x qui sont moins performante que les modele AGP du fait de la jeunnesse des drivers PCIX dapret les test que j'ai pu lire de ci de là!!

donc nest crainte, il ny a aucune contrindication a choisir en A643500 13m car en plus, le 9m chauffe plus apparement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...