olalala Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 salut pcinpact voila je sais pas si ce sujet a deja ete aborder mais jaimerai connaitre les dif entre ces deux chipset nforce 3 ultra e via k8t800 et bien sur a quand le nforce 4. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Va sur la page d'acceuil de PCI. Tu va voir un test entre 3 Mobo A64. Y'en a 2 en K8t800 Pro, et une en nForce 3 Ultra C'est >>ici<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 le nforce3 reste plus stable que les chips via, enfin je parle en connaissance de cause :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ok parce que je vais acheter une msi k8n neo2 mais jaimerai savoir si le nforce4 va pas sortir bientot car je serai blaser de le voir sortir juste apres l achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 le nforce4 a mon avis il y a le temps...Je n'ai rien vu a ce sujet pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ok merci et juste un truc hors sujet je vais pas cree juste pour une question lol heu a oui voila je sais kil y a un test sur lamd 64 3500+ a propos de la nouvelle gravure mais si jachete mon amd 64 3500+ 13µ es ce que je fait une erreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Comme il est ecrit dans e news, le 0.09µ est trop jeune. Donc si tu l'achete maintenant, tu ne fait pas d'erreur je pense. Il va falloir attendre que la 0.09µ vieillisse un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ok merci donc pour vous si je prend ma msi k8n neo2 + geforce 6800gt 2*256mo chez corsair et processeur amd 64 3500+ vous en dite quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 J'en dit que j'aime pas les carte MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 pk qu es ce qu elle ont ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Pour le K8T800 Pro vs nForce3.....c'est kif kif... Le K8T800 Pro avai des prob d'overclock (AGP/PCI lock) avec les premier bios....mais avec les dreniére version plus de prob. Maintenant...j'ai moi aussi une préférance pour le nForce3. Un peu plus stable je pense.....et également des nouveautés sympatique comme le NV firewall un parfeu semi-matériel intégré qui à la réputation d'être trés efficace. Pour la K8N Neo2....MSI à fait de trés gros progré....est elle est clairement l'une des meilleur CM S939 (pense à mettre le bios 1.2 si tu overclock). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi jean dit que si tu ne compte pas O/C comme un taré la corsaire ne te sert a rien. Et il vaut mieux avoir une bonne samsung/twinmows /winbond :copain: pour la MSI: elle est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ok mais c relou sur ldlc je trouve pas de twinmos c normale et c parce que cest le nom de la puce. sous quel nom je trouve ces memoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 lol je sais que je suis relou mais ya telement de barettes sur ldlc es que kelkun pourai me cherhcer 2*512 (sur ldlc) sachant que je ne vais surement pas oc de bonne qualite et surtout tres stable car jen peu plus de la noname cela serait super simpa. Meric davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Va sur PDN. Tu trouvera les barette que tu veux, avec surement un lien vers LDLC. ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 C'est claire....les Corsaires son trop chére. Su tu overclock pas...alors des TwinMos PC3200 son un trés bon choix. Evite les chips CH5 (plus chére pour pas grand chose). Les chips TwinMos son par contre trés performant. 2/3/2/5 à 200Mhz sans trop de prob.....pour des barrettes de 256Mo qui coût dans les 50€ (elle son de plus pas si mauvaise en overclock...car elle monte dans les 230Mhz). Tu peut en trouvé un peu partout.....notament sur www.openjl.fr Si tu overclock....alors les Adata PC4000 son une trés bonne affaire (environ 70€ pour des barrette 256Mo). Les Adata PC4000 son vraiment trés bonne (pas chére, trés perf...et trés facile à revendre). Tu peu en trouvé...entre autre...ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Derniére chose. Avec ta config.....plutôt puissante.....je trouve domage de ne pas prendre 1024Mo de RAM (2*512)...... 512Mo est encore suffisant...mais certains gros jeux actuel demande déja pas mal de RAM (Farcry et Doom3...entre autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 tkt ultra ayant constater une certaine difference de prix entre la corsair et la twinmos je crois que je vais tt de suite pprendre 2*512 en 3200 lol mais par contre es ce que tous les site que prix du net propose sont sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Non....pas tous...mais une grande partie tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 genre pc-look et docmicro c bn ou pas sinon le reste je lachete sur ldlc.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Comme il est ecrit dans e news, le 0.09µ est trop jeune. Donc si tu l'achete maintenant, tu ne fait pas d'erreur je pense. Il va falloir attendre que la 0.09µ vieillisse un peu. +1 vi je suis entierement daccord, et en plus pôur le nForce4 , il faudra certainement acheter une carte graph PCIX16x qui sont moins performante que les modele AGP du fait de la jeunnesse des drivers PCIX dapret les test que j'ai pu lire de ci de là!! donc nest crainte, il ny a aucune contrindication a choisir en A643500 13m car en plus, le 9m chauffe plus apparement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.