Aller au contenu

[LOGICIEL] vnc


pit9000

Messages recommandés

Tu es nouveau sur ce forum, soit le bienvenue. Toutefois, je te recommande de lire le lien d ema signature " AS TU DEJA LU CA" que tu n'as pas lu visiblement et aussi de :

:reflechis:

Pourrais-tu editer ton topic ( boutton en haut a droite de ton message, "ediiter" ) pour corriger les "ke"' et autres abbréviations ou expressions phonétiques de styles sms, bannies sur ce forum. Dans le cas contraire, je fermerai ce topic.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::haine: c'est quoi "vnc" ?????????

:non:

un logiciel de "prise en main à distance" comme PC-Anywhere cela te permet de piloter à distance un PC, très utile pour régler les petits problèmes :-D

je n'ai pas trop compris ce que l'auteur du topic rencontre comme problème, c'est dans un réseau domestique ? d'entreprise ? tu as laissé le port qu'utilise VNC ouvert (firewall) ?

Enfin bon, il manque pas mal de précisions là :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, deux précisions :

:haine: comme d'habitude, un topic ou on intervient en faisant une remarque en tant que modo, il y a peu de réponse dérrière, ca suit pas trop.

:non: Pour VNC, ce qui est bien, contrairement à PC-Anywhere, c'est qu'en plus d'etre plus sécurisé il est multiplateforme, ce qui fait que tu peux adminsitrer plusieurs machines/os différents à partir de ton poste, qu'il soit Linux, Windaube, etc....

:non: donc vnc dans un lan, c'est plutot pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr jaimerai savoir avec le logiciel vnc 4 quelle cfg mettre pr ke lorske je v sur le pc dun pote le peti icone en ba a droite ne salume pas ? pr ke je soit transparent en faite. Et sinon lorsque je quitte son pc, IL S'eteind ! et je c pa pk. merci de votre aide @+

Hello

:fou: j'aurais bien aimé pouvoir répondre à ce topic .... mais si je dois passer 911 minutes à lire la question ....

ça me gave trop !

bonne chance quand même pour ton pb que je ne connais même pas du coup ....

Bonne journée.

Wens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...