pit9000 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bjr jaimerai savoir avec le logiciel vnc 4 quelle cfg mettre pr ke lorske je v sur le pc dun pote le peti icone en ba a droite ne salume pas ? pr ke je soit transparent en faite. Et sinon lorsque je quitte son pc, IL S'eteind ! et je c pa pk. merci de votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Tu es nouveau sur ce forum, soit le bienvenue. Toutefois, je te recommande de lire le lien d ema signature " AS TU DEJA LU CA" que tu n'as pas lu visiblement et aussi de : Pourrais-tu editer ton topic ( boutton en haut a droite de ton message, "ediiter" ) pour corriger les "ke"' et autres abbréviations ou expressions phonétiques de styles sms, bannies sur ce forum. Dans le cas contraire, je fermerai ce topic. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 rem tu soul EDT de Rem : Et toi tu devrais apprendre a ecrire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi je dirais que c'est vnc qui saoule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est quoi "vnc" ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est quoi "vnc" ????????? un logiciel de "prise en main à distance" comme PC-Anywhere cela te permet de piloter à distance un PC, très utile pour régler les petits problèmes je n'ai pas trop compris ce que l'auteur du topic rencontre comme problème, c'est dans un réseau domestique ? d'entreprise ? tu as laissé le port qu'utilise VNC ouvert (firewall) ? Enfin bon, il manque pas mal de précisions là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 rem tu soulEDT : Et toi tu devrais apprendre a ecrire.... alors à la tienne non mais sans rire, il a totalement raison, ce genre de langage me gêne énormément ceux qui écrivent "normalement" ne risque pas de déranger, alors que le "SMS-Staïle" si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 merci de tes explications KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Au passage, deux précisions : comme d'habitude, un topic ou on intervient en faisant une remarque en tant que modo, il y a peu de réponse dérrière, ca suit pas trop. Pour VNC, ce qui est bien, contrairement à PC-Anywhere, c'est qu'en plus d'etre plus sécurisé il est multiplateforme, ce qui fait que tu peux adminsitrer plusieurs machines/os différents à partir de ton poste, qu'il soit Linux, Windaube, etc.... donc vnc dans un lan, c'est plutot pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bin pile poil ce que je voulais obtenir comme precision en éditant mon message! tu lis à travers mon IP ou quoi -rem- ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 oui tout est dit sur vnc vnc c'est un des meilleure logiciel pour la telemaintenace je l'utilisai sur plus de 200 poste dans le service ou je travaillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bjr jaimerai savoir avec le logiciel vnc 4 quelle cfg mettre pr ke lorske je v sur le pc dun pote le peti icone en ba a droite ne salume pas ? pr ke je soit transparent en faite. Et sinon lorsque je quitte son pc, IL S'eteind ! et je c pa pk. merci de votre aide @+ Hello j'aurais bien aimé pouvoir répondre à ce topic .... mais si je dois passer 911 minutes à lire la question .... ça me gave trop ! bonne chance quand même pour ton pb que je ne connais même pas du coup .... Bonne journée. Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Moi je dirais que c'est vnc qui saoule . Oupss désolé...je voulais dire que "pit9000" saoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 qui c'est qui est bouré en fin de compte ???????? :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 alors en gros, d'apres ce que j'ai compris, tu veux aller sur le PC de ton pote sans te faire remarquer !! Et ben c'est du propre ! :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 on avait meme pas fais gaffe à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Forcément. C'était subrebtissement dissimulé dans la suite de syllabes de son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Forcément. C'était subrebtissement dissimulé dans la suite de syllabes de son post. et de consonnesssssss!! c'est bien le SMS pour caché des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Forcément. C'était subrebtissement dissimulé dans la suite de syllabes de son post. c'est tout dire, j'avais rien capté avec ce de "SMS Staïle" ben ouais quand on lit vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Quand on écrit vite plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 [HS] KzR, elle est bizarre ta signature : regarde ton image [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Tu pourrais être plus préci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ca devait etre temporaire alors, parce que au moment où j'écrivais mon précédent post on ne voyait pas ses stats f@h mais une url qui disait que le site avait changé d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.