Yartis Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bonjour t l m Je voudrai savoir si ce routeur vallait le coup d'etre acheté voici le lien où je vais l'acheter Linksys WAG54G et aussi est ce qu'il pe remplacer la free box ou la live box ? Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 slut à toi Je l'ai depuis peu (acheté à LDLC.fr) connecté en wifi à un portable. Il tourne 24/7 . J'en suis entièrement satisfait, pas de déconnection, réseau très stable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Merci invisible et est ce que ca peut remplacer la free box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Oui il est compatible FreeBox il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 donc t'es pas sur, ou c'est que je pourrai avoir confirmation stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 je l'ai il marche bien tout les menus et interface sont en anglais .... mais c'est tres simple a comprendre .... j'ai pas encore eu le temps de tout configuré, mais la deja c'est tres bien ! Au niveau vitesse de connexion c'est sure il est compatible mais tu n'aura plus la tele ni le telephone ... Pourquoi veut tu changer ta freebox ? a savoir que free doit normalement passé à un model de freebox avec le wi-fi et permettre le changement gratuitement pour les posseur d'ancienne version .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Merci a toi XELOR, en fait pr l'instant je suis avec wanadoo et je vais bientot resilié et prendre la 2048avec cegetel et c just une quetion qui m'interessé je vais pas tarder a acheter ce wi fie, je te contact si g du mal a installer ce wi fie ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.