Aller au contenu

[CG] CM Asus A7N8X-E Dlx + CG HIS 9800 Pro Iceq


muspam

Messages recommandés

J'ai lu qu'il y a un problème pour monter une HIS 9800 pro Iceq sur une Asus A7N8X-E Deluxe... apparement un conposant qui gêne !

PS : pour ceux qui ont une Carte Mère Asus A7N8X-E Deluxe, il y a un composant qui gène sur le côté gauche du slot PCI en dessous de l'AGP, j'ai été obligé de dévisser le régulateur de vitesse de la carte graphique et la sortir par un autre trou pour pouvoir enficher correctement la carte.

Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos la dessus ou alors vérifier avec les photos s'il y a vraiment un composant qui gêne ?

Les photos des 2 composants :

a7n8x-E-DX.jpg

000442-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ton nouvel equipement pense à mettre à jour ta signature....

Tu aurais du prendre une 9800 Pro de chez Sapphire et y mettre un Ati Cooler...

Le problème c'est qu'il faut trouver quelqu'un qui as eu le même problème, et la même config, ça va po être évident ça.... :D

Non ce n'est pas mon nouvel équipement... je me renseigne sur les composants que je voudrais avoir mais j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec le régulateur comme le souligne Chabichou !!!

Dès que j'aurais mon nouvel équipement, t'inquiète pas que je viendrais changer ma configuration sur le forum ;)

@ Chabichou : c'est dur à enlever le régulateur ou ça se fait très simplement ?

@ Darkandy : je vais me renseigner sur le prix d'un ati cooler pour voir si ça vaut le coup ou pas...

Merci en tout cas d'avoir répondu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...