muspam Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 J'ai lu qu'il y a un problème pour monter une HIS 9800 pro Iceq sur une Asus A7N8X-E Deluxe... apparement un conposant qui gêne ! PS : pour ceux qui ont une Carte Mère Asus A7N8X-E Deluxe, il y a un composant qui gène sur le côté gauche du slot PCI en dessous de l'AGP, j'ai été obligé de dévisser le régulateur de vitesse de la carte graphique et la sortir par un autre trou pour pouvoir enficher correctement la carte. Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos la dessus ou alors vérifier avec les photos s'il y a vraiment un composant qui gêne ? Les photos des 2 composants : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Vraiment personne ne peut me donner de renseignements la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je vois pas pq pourquoi ca generait franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Si c'est ton nouvel equipement pense à mettre à jour ta signature.... Tu aurais du prendre une 9800 Pro de chez Sapphire et y mettre un Ati Cooler... Le problème c'est qu'il faut trouver quelqu'un qui as eu le même problème, et la même config, ça va po être évident ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 hum oui le probleme vien d'un condensateur (perso j'ai du aussi enlever le regulateur de mon vga silencer ...)...ne force pas en essayant de metre la carte graf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ben voila la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Si c'est ton nouvel equipement pense à mettre à jour ta signature....Tu aurais du prendre une 9800 Pro de chez Sapphire et y mettre un Ati Cooler... Le problème c'est qu'il faut trouver quelqu'un qui as eu le même problème, et la même config, ça va po être évident ça.... Non ce n'est pas mon nouvel équipement... je me renseigne sur les composants que je voudrais avoir mais j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec le régulateur comme le souligne Chabichou !!! Dès que j'aurais mon nouvel équipement, t'inquiète pas que je viendrais changer ma configuration sur le forum @ Chabichou : c'est dur à enlever le régulateur ou ça se fait très simplement ? @ Darkandy : je vais me renseigner sur le prix d'un ati cooler pour voir si ça vaut le coup ou pas... Merci en tout cas d'avoir répondu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 non perso j'ai pris une pince et je l'ai dévissé sans problemes...le hic c ke le régulateur traine dans la tour maintenant (tu vera autour du régulateur une sorte d'écrou assez plat c'est sa qu'il faut dévisser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Dommage de faire ça sur une carte toute neuve quand même... (si neuve elle est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ouais c'est sur que ça me gêne aussi de démonter une partie de la carte pour pouvoir l'nstaller... Donc si je prend la Saphire, je dois rajouter ça Ou celui là est naze, ou ya beaucoup mieux dans la même gamme de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 pourquoi tu veux prendre la saphire? logiquement si tu fais pas d'o/c ou que le bruit te gene pas c'est pas vraiment nécessaire de prendre un vga silencer, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 J'ai lu que cette carte chauffer pas mal... même sans o/c ! Voilà pourquoi je voulais prendre la version Iceq ou rajouter un vga silencer... Mais est ce bien nécessaire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Si tu n'o/c pas ta CG le ventilo d'origine est fait pour la refroidir suffisamment de toute façon donc pas la peine d'investir dans un systeme plus cher pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Pas d'o/c donc je prendrais la HIS Excalibur Radeon 9800 Pro sans le Iceq Merci en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 SI tu fait pas d' O/C, oui mais c'est pet être le silence que tu recherche aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Pour le silence, la Saphire doit quand même être plus silencieuse que mon ancienne carte qui date de 3 ans, nan ? Y a t'il donc une grosse différence de bruit entre la version Iceq et une verion normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.