Aller au contenu

Overclock XFX 6800 Ultra

Grid

Messages recommandés

Ce que tu dit FooDje....est totalement FAUX.

.....ne confond pas avec le 6800Ultra EE (carte "fantomatique" car pas en vente) qui tourne d'origine dans les 450/1150 (je suis pas sûr pour le mémoire).

-----------------------------------------------------------------------------------------

Les Leadtek et XFX 6800Ultra son deux 6800Ultra haut de gamme.

Les freq d'origine son de 400/1100.

Ces deux cartes monte facile dans les 450/1200 (principalement grace à un bios optimisé).

Ce qui fait tous de même +50Mhz pour le core....et pas moin de 50Mhz pour la ram (+100Mhz DDR) (% de freq en plus supérieur a l'overclock des X800XT PE).

Pour le choix.....difficile de choisir...mais je vote pour la Leadtek.

PS: Vous pouvai également regardé sur le top 350 des Impactiens. Sur le teste de PCInpacte....il on monté la Leadtek à 456/1220.....et la mienne monte à 461/1225 (de façon totalement stable bien sûr).

Je rappelle que certain probléme sur Doom3 avec l'overclock des 6800....provien d'un bios non à jour.

:byebye:

:pleure:

Là c'est plus compliqué. Normalement les Coolbits son trés bon pour ovorclocké les Nvidia. Le prob....c'est que sa marché trés mal sur ma Leadtek 6800U (va comprendre....).

Bref...j'utilise Winfox2 (un prog fournie par Leadtek). Il est pas mal (trés complet et esthétique).....mais bouff un peu de mémoire vive (ce qui n'est pas un prob vu que tu a 1024Mo de RAM).

Pensse à tout mettre à jour, bios de la 6800U et Winfox2,...avant d'overclocké.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...