Grid Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut, je voudrais savoir la fréquence de d'overclock de la XFX 6800 Ultra et de la Leadtek 6800 Ultra. Je voudrais savoir quel est la meilleure. Merciii P.s le ventilateur de la leadtek.... MALADE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Pas beaucoup dapret ce que jai lut un peut partout!! les Ultra sont presque a leur limite et elles sont meme surcadencées par nVidia qui avait prevu des fréquence en retrai de celle que tu as pour contrer les performance des X800XTPE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ce que tu dit FooDje....est totalement FAUX. .....ne confond pas avec le 6800Ultra EE (carte "fantomatique" car pas en vente) qui tourne d'origine dans les 450/1150 (je suis pas sûr pour le mémoire). ----------------------------------------------------------------------------------------- Les Leadtek et XFX 6800Ultra son deux 6800Ultra haut de gamme. Les freq d'origine son de 400/1100. Ces deux cartes monte facile dans les 450/1200 (principalement grace à un bios optimisé). Ce qui fait tous de même +50Mhz pour le core....et pas moin de 50Mhz pour la ram (+100Mhz DDR) (% de freq en plus supérieur a l'overclock des X800XT PE). Pour le choix.....difficile de choisir...mais je vote pour la Leadtek. PS: Vous pouvai également regardé sur le top 350 des Impactiens. Sur le teste de PCInpacte....il on monté la Leadtek à 456/1220.....et la mienne monte à 461/1225 (de façon totalement stable bien sûr). Je rappelle que certain probléme sur Doom3 avec l'overclock des 6800....provien d'un bios non à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Merci beaucoups Ultra :copain: J'ai oublié, quel programme est le meilleur pour overclocker la Leadtek à son maximum et avec stabiliter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Là c'est plus compliqué. Normalement les Coolbits son trés bon pour ovorclocké les Nvidia. Le prob....c'est que sa marché trés mal sur ma Leadtek 6800U (va comprendre....). Bref...j'utilise Winfox2 (un prog fournie par Leadtek). Il est pas mal (trés complet et esthétique).....mais bouff un peu de mémoire vive (ce qui n'est pas un prob vu que tu a 1024Mo de RAM). Pensse à tout mettre à jour, bios de la 6800U et Winfox2,...avant d'overclocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 cte xfx la gt plus presicement je l'ai en vue depuis un pti moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut, je voudrais savoir la fréquence de d'overclock de la XFX 6800 Ultra et de la Leadtek 6800 Ultra. Je voudrais savoir quel est la meilleure. MerciiiP.s le ventilateur de la leadtek.... MALADE +1 pour la Leadtek qui a déjà largement fait es preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.