Aller au contenu

très urgent, recherche casque


zenn

Messages recommandés

heu... jé une ptite question

jé prévu d'acheter un baladeur disue dur mp3, et je voudrais un bon casque pour ce dernier.

au début jé opté pour un casque sans fil..... :roll: mais je voulais l'acheter aussi pour d'autres trucs (PC, écouter de la musique à distance quoi) : jé choisi le sennheiser RS-30. est ce que c'est un bon casque? qualité? ya t'il mieux avec le meme prix?

mais après jme suis dis qu'un casque spécial pour les baladeurs c mieux.

alors jé choisi le sennheiser PX 200. qu'en dites vous?

mais j'ai aussi envie d'un casque fermé, packe chui interne et ya pas mal de bruit... :inpactitude: donc.....

sinon, est ce qu'un casque sans fil marcherait aussi bien pour un baladeur mp3?

meme question pour un casque fermé.

j'attends toute vos réponses. et merci d'avance

juste une dernière chose, tachez de me répondre rapidement packe le dimanche soir je dois revenir à l'internat :yes:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede un casque sans fil sony et j'en sui trés content. je m'en sert pour le PC (jeux, zic , film etc..) et j'avou que c'est trés pratique, tu peux te balader et le fil te gene pas ( c'est normal il n'y en a pas vous allé me dire lol).le son est aussi bon que mes casques avec fil. par contre il faut prendre un casque de marque car j' avais essayer des bas de gammes et le son est vraiment pourri ( ça crashouille, interférence etc..)

par contre si l'envi te viens de te balader avec ton baladeur mp3 ça va poser probleme.

donc moi je te conseillerai de prendre les 2, avec et sans fil :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...