UnKna Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour, voila un jour j'ai remi mon graveur de dvd et depuis il marche plus, je peux allez dans poste de travail, je le voix, il est donc reconnu mais quand je met un cd ou un dvd il ne le lit pas, Voici le graveur comme vous pouvez le voir, pas de driver dispo , merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 donc sa veut dire que tu l'a mis dans un coin a un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 acutellement, il est branché, mais il ne marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 est ce que ta un deuxieme lecteur sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Effectivement j ai un deuxieme graveur cd :) pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 vérifie tes branchement apres un petit formatage je di ca car j'avai acheté un graveur cd qui etait censé gravé en 52* mais quand je changé les vitesse se con méttait tjs 8min pour gravé un cd et un jour j'ai du formaté et là au miracle le graveur etait a pleine vitesse va savoir pourquoi mais windowz marche bien a coup de format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 vérifie tes branchement apres un petit formatageje di ca car j'avai acheté un graveur cd qui etait censé gravé en 52* mais quand je changé les vitesse se con méttait tjs 8min pour gravé un cd et un jour j'ai du formaté et là au miracle le graveur etait a pleine vitesse va savoir pourquoi mais windowz marche bien a coup de format c: + 1 verifie bien les cavalier, ton graveur DVD tu l'a mis en quoi, SLAVE ou MASTER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 +2 merci , je vais essayez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 la diode elle reste allumé tout le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 merci, c"est bon, j ai reformaté et sa a marché ! je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ya pas a dire windoz aime etre formaté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.