ploovo Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 hello, config: Noos 640K wifi avec modem Thomson TCW690 et antenne sans fil USB D-Link DWL-120+ problème : déconnexion internet (avec obligation de redémarrer le PC) alors que pas de perte de réseau entre le PC et le modem (force du signal "excellent" et vitesse 11.0 Mbits/s + LED "internet" sur le modem allumée) résolution : j'ai appelé Noos ces 5 derniers jours pour résolution et ils ne voient pas quoi faire à part redémarrer. Agaçant... Est-ce que ça peut venir du PC (HP pavillion t-660) et de la gestion des USB (mais on aurait une perte du signal réseau)? d'un programme style e-mule (mais pourquoi tout redémarrer)? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 d'un programme style e-mule le probleme vient peut etre de la ! je sais qu'avec mon vieux netgear dg814 , cela se passait tres mal , avec des plantages et coupures et obligé de redemarrer ! peut etre as tu le meme probleme !(cela vient de la table NAT qui sature !oui je parle tres bien ) n'y a t il pas de mise a jour pour le modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.