jhicer Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Voila je doit acheter un routeur mais avec le choix qu'il y a a je ne sais pas lequel choisir. Donc je possede 2 PC et un portable(wifi-g) et j'aimerai avoir acces à internet à partir de chaques pc. Donc je pense que ce serait bien d'exploiter la fonctionnalité du portable (wifi) sachant que le portable est au pire des cas à - de 15 mètre du routeur mais avec un plancher entre les 2. Je voudrais savoir en faite quel routeur conviendrai, a un prix inferieur à 150€ Que pensez vous des routeur wifi olitec wf 400? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lutin du web Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 salut j'ai pas beaucoup apressier le routeur wifi olitec wf 400 mais j'ai apressier TEW-431 BRP de TRENDnet . simplicite de configuration VIA le navigateur Explorer aujourd'huit j'ai la livebox de wanadoo cool si tu veut plus d'infos visite le site http://www.trendware.com/fr/products/TEW-431BRP.htm a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 tu peux prendre un modem-routeur-wifi qui ferais parfaitement l'affaire pour toi. Je te conseille sans hésitation celui la : http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_inb230.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi j'ai un Netgear DG834G et j'en suis plutot content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Lynksis WRT54G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhicer Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Merci pour les reponses Je suis interressé par le Linkys WAG54G (modem, routeur, wifi), et donc je voudrais savoir si vous avez connaissance des problemes de compatibilité qu'il peut y avoir avec certains programmes tels que msn messenger, emule, aim, ... et avec le materiel informatique comme par exemple certaines marques de web cam,... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.