-PouLaiN- Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bonjour! j'ai le bracket bluetooth sur ma carte mère MSI, il est installé correctement et reconnu sous Windows XP, j'active le Bluetooth dans mon téléphone nokia, mais ensuite... que faire ? les logiciels bluetooth fourni par MSI ne détecte vraiment rien... quelqu'un si connais mieux que moi ???? DSL si j'ai mis ce sujet dans la partie réseau mais... c'est du réseau après tout entre deux unités physiques... (PC + Tél Portable ) merci de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 mais euhhh... s'il vous plait pas tous à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Hello !! est-ce que le Bluetooth du PC est activé ??? est-ce que tu as eu un logiciel avec ton Nokia ?? as tu été voir sur le site Nokia ?? Bonne journée. Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.