frouge Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour, je commence à avoir envie d'o/c mon proc pour profiter au mieux de ma CG ma config : barton 2600+ asus A7N8X-E Deluxe Asus Geforce 6800 512Mo DDR Samsung Comment o/c mon CPU sans trop le pousser sachant que j'ai juste le ventilo fourni dans la boîte et que je n'ai pas envie d'acheter de matos? et jusqu'à combien je peux aller? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Y a les post it au dessus y a tout qui est clairement expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouge Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Y a les post it au dessus y a tout qui est clairement expliquer +1 commance a y regardé et a faire quelques essaies, quand tu recontre des difficulter demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Si je connaissais rien je pigerais rien aux posts it moi je trouve que pour l OC du proc y a pas de reel post it ... dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Si je connaissais rien je pigerais rien aux posts it moi je trouve que pour l OC du proc y a pas de reel post it ... dommage ... Ben il te reste plus qu'a nous pondre un ptit post it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ben il te reste plus qu'a nous pondre un ptit post it C est en cours avec la collaboration de 4 personnes du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Perso, j'en ai fait un sur PC-Ville et il est vraiment pas dur a comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouge Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'attends ça avec impatience on m'a dit aussi qu'il valait mieux avoir un bon radiateur aussi et selon vous combien je peux espérer sans trop pousser ma machine à bout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ca depend de la frequence de ta ram, et si ton coef est bloqué ou pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouge Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ma ram c'est de la 3200, mais comment je sais si le coef est bloqué ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C est un Barton donc y a bcp de chances qu il le soie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bah ce depend de la date de fabric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C est pour ca que j ai legerement occulte dans le bcp Mais ca depend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouge Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 et s'il est bloqué alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Il faudra jouer uniquement du FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Il faudra jouer uniquement du FSB Sur un 2600+, ca va encore. C'est mieux qu'un 3000+ FSB 166 Sinon, c'est quoi ta ram ?? pc 3200 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ma ram c'est de la 3200, mais comment je sais si le coef est bloqué ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oupss. J'ai sauté une ligne. Je pense que le 11.5*200 est abordable par presque tout les Barton 2600+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.