Posté(e) le 25 septembre 200420 a bonjours a vous tous! mon probleme vien d'un fichier rar iso qui mes impossible d'ouvrir? j'aimerais savoir comment ouvrir ?j'ai essayer avec nero et avec alcohol 120% et rien a faire!
Posté(e) le 25 septembre 200420 a c'est un ISO...as tu pu tester avec daemon tools .? afin de verifier que l'ISO soit ok
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Auteur merçi gallean ,je vais essayer avec daemon tools ,je ne connessai pas! je vais le tester avec a ++++++++++
Posté(e) le 26 septembre 200420 a heu.pas tous compris là ???? tu as un fichier iso compressé avec winrar !! premier truc à faire c'est d'extraire ton fichier .iso du rar, avec winrar ensuite avec nero:
Posté(e) le 26 septembre 200420 a mais non gailuron la derniere version de winrar ouvre les ISO aussi c'est n'importe quoi mais bon...
Posté(e) le 26 septembre 200420 a je disais ça parceque il aurais pus essayer d'ouvrir le RAR avec nero, quand on sais pas comment graver un iso reconnais qu'on as vu pire
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Auteur je vous remerçi ,mais apparament ce fichier est impossible a ouvrir je vais le reprendre a la source!! vraiment sympas a vous de m'avoir aider a +++++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.