francky 94 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bonjours a vous tous! mon probleme vien d'un fichier rar iso qui mes impossible d'ouvrir? j'aimerais savoir comment ouvrir ?j'ai essayer avec nero et avec alcohol 120% et rien a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c'est un ISO...as tu pu tester avec daemon tools .? afin de verifier que l'ISO soit ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky 94 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 merçi gallean ,je vais essayer avec daemon tools ,je ne connessai pas! je vais le tester avec a ++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 heu.pas tous compris là ???? tu as un fichier iso compressé avec winrar !! premier truc à faire c'est d'extraire ton fichier .iso du rar, avec winrar ensuite avec nero: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 mais non gailuron la derniere version de winrar ouvre les ISO aussi c'est n'importe quoi mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je disais ça parceque il aurais pus essayer d'ouvrir le RAR avec nero, quand on sais pas comment graver un iso reconnais qu'on as vu pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky 94 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 je vous remerçi ,mais apparament ce fichier est impossible a ouvrir je vais le reprendre a la source!! vraiment sympas a vous de m'avoir aider a +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.