Aller au contenu

duron pour overclocking


kalus

Messages recommandés

:transpi: Salut :roll:

Hum pardon pour la rubrique :byebye:

le 1600+ c' est le mieux et a combien y peut monter?

J' ai un kit wc donc pour le refroidissement ça va.

Autre chose j' ai entendu dire que ceux fabriqué à partir de je sait plus quand on pouvait pas les modifier c' est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Salut :devil:

Hum pardon pour la rubrique :chinois:

le 1600+ c' est le mieux et a combien y peut monter?

J' ai un kit wc donc pour le refroidissement ça va.

Autre chose j' ai entendu dire que ceux fabriqué à partir de je sait plus quand on pouvait pas les modifier c' est vrai?

ben je suis pas "madame soleil"

mais les record sont audela de 2.7gh. :roll:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est duron on pas le coef blocker et on peut leur mettre 256Ko de cache grace a une manipulation je connait un gars ki avec le ventirad amd a transformer son duron 1600 en un athlon (vu kil a 256Ko de cache et un fsb 333) 2800+ d'apres sisoft sandra et 3 D mark si on met exactement les emem compossan et kon change juste le proco pour un athlon 2800+ on auait exactement les meme performance...

Conclucion un duron 1600 est mieux kun athlon 2600+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est duron on pas le coef blocker et on peut leur mettre 256Ko de cache grace a une manipulation je connait un gars ki avec le ventirad amd a transformer son duron 1600 en un athlon (vu kil a 256Ko de cache et un fsb 333) 2800+ d'apres sisoft sandra et 3 D mark si on met exactement les emem compossan et kon change juste le proco pour un athlon 2800+ on auait exactement les meme performance...

Conclucion un duron 1600 est mieux kun athlon 2600+

non, ça fait longtemps que c'est fini, on ne peut ni les débloquer, ni activer le cache :keskidit:

ensuite pour l'overclocking, vu qu'ils sont bloqués, il faut tenir compte du coeff de départ.

un Duron 1.4 tournera @2.1 en FSB 200 (facile, aircooling)

un 1.6 tournera @2.4 en FSB 200 (pas évident en aircooling, surement possible en watercooling)

un 1.8 c'est 2.7Ghz en FSB200, il faut avoir de la chance pour qu'il en soit capable :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...