kalus Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut Bonjour pourriez vous m' indiquer les fréquences maximales d' un duron. Car je compte en acheter un et l' o/c (relier les ponts). PS: ça marche avec tous? PS2:salut à tous les membres merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalus Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 coucou, il ya qq' un ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Duron 1800 Applebred. Il me semble que c'est le max Pour le reste, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 youhou ce topic n'est pas a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Duron 1800 Applebred. Il me semble que c'est le maxPour le reste, je sais pas. +1 mais je croie que le 1.6ghz est mieux (plus pratique) pour l'OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalus Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut Hum pardon pour la rubrique le 1600+ c' est le mieux et a combien y peut monter? J' ai un kit wc donc pour le refroidissement ça va. Autre chose j' ai entendu dire que ceux fabriqué à partir de je sait plus quand on pouvait pas les modifier c' est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph751 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 hum déja les durons n'ont pas la meme notation que les Tbred ou autres AMD.. C'est en Ghz que ca se note, sinon prends un Duron 1.6 ou 1.8 ghz comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bon allez je déplace dans la rubrique oveclocking L'extra terrestre débarque[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut Hum pardon pour la rubrique le 1600+ c' est le mieux et a combien y peut monter? J' ai un kit wc donc pour le refroidissement ça va. Autre chose j' ai entendu dire que ceux fabriqué à partir de je sait plus quand on pouvait pas les modifier c' est vrai? ben je suis pas "madame soleil" mais les record sont audela de 2.7gh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 3 Ghz pour etre précis. http://www.pcinpact.com/actu/news/Azote_li...on_16_3_GHz.htm Edit: gallean, le 1er Modo a ne pas savoir utiliser des balises :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalus Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 J'aurait aussi aimé savoir quelle est la meilleure carte mère pour duron. Est-ce que kk1 pourrait m' aider? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 overclocker un duron avec du WC! pourquoi ne prends tu pas un athlon xp??? toutes les cartes mères bonnes pour athlons le sont aussi pour le duron! va voir du coté des nf7-s de abit, ou a7n8x de asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 C'est duron on pas le coef blocker et on peut leur mettre 256Ko de cache grace a une manipulation je connait un gars ki avec le ventirad amd a transformer son duron 1600 en un athlon (vu kil a 256Ko de cache et un fsb 333) 2800+ d'apres sisoft sandra et 3 D mark si on met exactement les emem compossan et kon change juste le proco pour un athlon 2800+ on auait exactement les meme performance... Conclucion un duron 1600 est mieux kun athlon 2600+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Conclusion foireuse Si le cache est volontairement masque c est pcq il est deffectueux et que ca comporte des risques de les activer ... Si tu aime jeter l argent par les fenetres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'croyait que le 1.6 ghz passait "seulement" @ 2400+ (P-Rating AMD) juste en reliant 2 ponts sur le proco avec un crayon papier ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Oui certains Duron peuvent monter tres haut mais pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Oui certains Duron peuvent monter tres haut mais pas tous Comme sur tout les processeurs AMD et INTEL sa depend de la serie et de la date de fabrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C'est duron on pas le coef blocker et on peut leur mettre 256Ko de cache grace a une manipulation je connait un gars ki avec le ventirad amd a transformer son duron 1600 en un athlon (vu kil a 256Ko de cache et un fsb 333) 2800+ d'apres sisoft sandra et 3 D mark si on met exactement les emem compossan et kon change juste le proco pour un athlon 2800+ on auait exactement les meme performance...Conclucion un duron 1600 est mieux kun athlon 2600+ non, ça fait longtemps que c'est fini, on ne peut ni les débloquer, ni activer le cache ensuite pour l'overclocking, vu qu'ils sont bloqués, il faut tenir compte du coeff de départ. un Duron 1.4 tournera @2.1 en FSB 200 (facile, aircooling) un 1.6 tournera @2.4 en FSB 200 (pas évident en aircooling, surement possible en watercooling) un 1.8 c'est 2.7Ghz en FSB200, il faut avoir de la chance pour qu'il en soit capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalus Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Slt à tous si j' ai bien compris faut mieux prendre un athlon XP mais lequel ? et c' est depuis quand qui sont bloqué les duron? (quelle série) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Un Athlon XP Barton 2500+ serai un choix judicieux, mais dépèche toi avant que ça disparaisse et que les prix grimpent.... Au passage, y'as une vente groupé de XP-M 2500+ je crois dans l'coin ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Au passage, y'as une vente groupé de XP-M 2500+ je crois dans l'coin ? non ? +1 si tu veux te faire plaisir en o/cant jettes-toi sur un XP-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalus Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 OK merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.