Aller au contenu

duron pour overclocking

Featured Replies

Posté(e)

:incline: Salut :ouioui:

Bonjour pourriez vous m' indiquer les fréquences maximales d' un duron. Car je compte en acheter un et l' o/c (relier les ponts).

PS: ça marche avec tous?

PS2:salut à tous les membres

merci pour vos réponses :transpi:

Posté(e)
Duron 1800 Applebred. Il me semble que c'est le max

Pour le reste, je sais pas.

+1

mais je croie que le 1.6ghz est mieux (plus pratique) pour l'OC.

:reflechis:

Posté(e)
  • Auteur

:transpi: Salut :roll:

Hum pardon pour la rubrique :byebye:

le 1600+ c' est le mieux et a combien y peut monter?

J' ai un kit wc donc pour le refroidissement ça va.

Autre chose j' ai entendu dire que ceux fabriqué à partir de je sait plus quand on pouvait pas les modifier c' est vrai?

Posté(e)

hum déja les durons n'ont pas la meme notation que les Tbred ou autres AMD.. C'est en Ghz que ca se note, sinon prends un Duron 1.6 ou 1.8 ghz comme tu le sens :chinois:

Posté(e)
:transpi: Salut :devil:

Hum pardon pour la rubrique :chinois:

le 1600+ c' est le mieux et a combien y peut monter?

J' ai un kit wc donc pour le refroidissement ça va.

Autre chose j' ai entendu dire que ceux fabriqué à partir de je sait plus quand on pouvait pas les modifier c' est vrai?

ben je suis pas "madame soleil"

mais les record sont audela de 2.7gh. :roll:

:-D

Posté(e)
  • Auteur

J'aurait aussi aimé savoir quelle est la meilleure

carte mère pour duron. Est-ce que kk1 pourrait m' aider? :copain:

Posté(e)

overclocker un duron avec du WC! pourquoi ne prends tu pas un athlon xp??? ;)

toutes les cartes mères bonnes pour athlons le sont aussi pour le duron! :mdr:

va voir du coté des nf7-s de abit, ou a7n8x de asus

Posté(e)

C'est duron on pas le coef blocker et on peut leur mettre 256Ko de cache grace a une manipulation je connait un gars ki avec le ventirad amd a transformer son duron 1600 en un athlon (vu kil a 256Ko de cache et un fsb 333) 2800+ d'apres sisoft sandra et 3 D mark si on met exactement les emem compossan et kon change juste le proco pour un athlon 2800+ on auait exactement les meme performance...

Conclucion un duron 1600 est mieux kun athlon 2600+

Posté(e)

:-D Conclusion foireuse :-D

Si le cache est volontairement masque c est pcq il est deffectueux et que ca comporte des risques de les activer :yes: ...

Si tu aime jeter l argent par les fenetres :-D

Posté(e)

J'croyait que le 1.6 ghz passait "seulement" @ 2400+ (P-Rating AMD) juste en reliant 2 ponts sur le proco avec un crayon papier ( :fou: )

Posté(e)
Oui certains Duron peuvent monter tres haut mais pas tous

Comme sur tout les processeurs AMD et INTEL sa depend de la serie et de la date de fabrique

Posté(e)
C'est duron on pas le coef blocker et on peut leur mettre 256Ko de cache grace a une manipulation je connait un gars ki avec le ventirad amd a transformer son duron 1600 en un athlon (vu kil a 256Ko de cache et un fsb 333) 2800+ d'apres sisoft sandra et 3 D mark si on met exactement les emem compossan et kon change juste le proco pour un athlon 2800+ on auait exactement les meme performance...

Conclucion un duron 1600 est mieux kun athlon 2600+

non, ça fait longtemps que c'est fini, on ne peut ni les débloquer, ni activer le cache :keskidit:

ensuite pour l'overclocking, vu qu'ils sont bloqués, il faut tenir compte du coeff de départ.

un Duron 1.4 tournera @2.1 en FSB 200 (facile, aircooling)

un 1.6 tournera @2.4 en FSB 200 (pas évident en aircooling, surement possible en watercooling)

un 1.8 c'est 2.7Ghz en FSB200, il faut avoir de la chance pour qu'il en soit capable :-D

Modifié par Mikeizbak

Posté(e)
  • Auteur

:fume: Slt à tous :incline:

si j' ai bien compris faut mieux prendre un athlon XP mais lequel ?

et c' est depuis quand qui sont bloqué les duron? (quelle série) :transpi:

Posté(e)

Un Athlon XP Barton 2500+ serai un choix judicieux, mais dépèche toi avant que ça disparaisse et que les prix grimpent....

Au passage, y'as une vente groupé de XP-M 2500+ je crois dans l'coin ? non ?

Posté(e)
Au passage, y'as une vente groupé de XP-M 2500+ je crois dans l'coin ? non ?

+1 si tu veux te faire plaisir en o/cant jettes-toi sur un XP-M :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.