Posté(e) le 25 septembre 200420 a Je viens d'avoir la free box. J'ai deux ordinateur, l'un qui a la connection par lan et l'autre qui voudrait en béneficier. Donc j'ai acheté deux carte wifi asus cet apre midi. Sur l'un des pc, pas de probleme [ celui non connecté au net ]. L'autre par contre, une fois la carte installée me dit : "connection sans fil indisponnible". Je suis connecté par ethernet à la free box avec cet ordi. Je n'arrive pas à me connecter à l'autre pc à cause de ça, l'autre par contre peux car j'ai réussi à me connecter chez mon voisin. Si vous pouvier m'aider ça serais super. Cordialement V!ctr0 Ps Je suis sur xp
Posté(e) le 9 octobre 200420 a je viens redorer le blason de l'INpactitude en essayant de t'apporter des elements de reponses j'ai pas tout compris le fonctionnement de ton reseau ... tu as 1 pc branché en ethernet qui veut partagé le net avec l'autre pc via wifi ! c'est ça ? n'as tu pas envisager de rlelier les 2 pc a la freebox directement en wifi en mettant le mode routeur de celle ci et en achetant bien sur la carte wifi qui va avec... cela serait plus pratique !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.