Victro Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Je viens d'avoir la free box. J'ai deux ordinateur, l'un qui a la connection par lan et l'autre qui voudrait en béneficier. Donc j'ai acheté deux carte wifi asus cet apre midi. Sur l'un des pc, pas de probleme [ celui non connecté au net ]. L'autre par contre, une fois la carte installée me dit : "connection sans fil indisponnible". Je suis connecté par ethernet à la free box avec cet ordi. Je n'arrive pas à me connecter à l'autre pc à cause de ça, l'autre par contre peux car j'ai réussi à me connecter chez mon voisin. Si vous pouvier m'aider ça serais super. Cordialement V!ctr0 Ps Je suis sur xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je viens redorer le blason de l'INpactitude en essayant de t'apporter des elements de reponses j'ai pas tout compris le fonctionnement de ton reseau ... tu as 1 pc branché en ethernet qui veut partagé le net avec l'autre pc via wifi ! c'est ça ? n'as tu pas envisager de rlelier les 2 pc a la freebox directement en wifi en mettant le mode routeur de celle ci et en achetant bien sur la carte wifi qui va avec... cela serait plus pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.