trevor Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 coucou tout le monde voila j ai gagné un nec versa p520 j etais super content mais le probleme c est que j ai gagne le modele 14,1" xga et pas de sortie s video je travaille chez nec (au niveau du flux donc pas ingenieur moi lol ) et j ai remarqué que sur le P520 15 " cette fameuse sortie video existe n y a t il pas un moyen d en faire rajouter une ? ou un adaptateur existerait t il ? merci d avance et bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 tu as des adaptateur usb/s-vidéo qui existent, je pense que c'est la meilleure solution pour toi, car la rajouter dedans, c'est pas gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevor Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui mais le probleme c est que je ne arrive pas a en trouver des usb s video j ai beau fouiner sur internet ca ne marche pas ? s video vraiment impossible a installer ? meme chez un assembleur c est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.