phoenix222 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bon histoire de vous faire peur voila la finition non je rigole... ceci va me servir pour des découpe de piece notez ici la dremel ...enfin vaux mieux sa que la dremel a ce stade sa c'est l'expérimentation d'un systeme de ventil par le socle de l'unité central qui fera cheminer avec un 120Mm sur le dessus j'ai pas tous photographier car ce satané appareil photo a la baterie de morte mais bon voila au final ce que sa donne la peinture est légerement touché par endroit une vu general de l'engin avec son 120 Mm sur le dessus un peu plus eclairer cette fois mon plexi graver maison une vue semi interne pour vous faire voir mon réacteur de jet de chez cooler-master sa c'est mon experimentation de ventil qui fonctionne du tonnere avec un 92 Mm sa c'est le cooer master gatewatch dans laquelle je vais investir debut octobre je vous maittrait des tof une fois l'engin installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasha Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 j'aime bien le style (a par les cable qui se baladent, m'enfin c pas pire que chez moi ) sinon j'aurais une question : avec quoi as tu graver ton plexi ? Ciaoo et bonne chance pour le gatewatch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 salut a toi ben pour le plexi j'ai utiliser un truc genre dremel (je sais plus la marque mais s'est moins cher) je te rassure j'aurais pas tenter de le faire a l'ébarbeuse lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasha Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 mci ^^ meme si je sais pas ce que c'est que le dremel lol j'suis pas que nouvelle sur le forum. j'y connais rien en tunning, ni pc en général, mais je me soigne :) . je vais aller me renseigner sur ce terme barbare que tu vient d'employer lol Ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.