Aller au contenu

[LOGICIEL] les trogans,trojano,etc


wind13

Messages recommandés

rebonjours:

merci pour l anti virus avast.4 a gailluron66 c est super mais maintenant je me trouve avec aux moins 50 ttogens trogano trogan g etc etc donc avast 4 n'a pas put me les repares il sont en quarantaines , esque je les suprimes definitivement ou je les laisse en quarantaine,merci ,du renseignement :up::D:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 norton "amidesvirus :yes: " :8 :8 :mdr2:

qu'est ce que je t'avais dis dans l'autre topic--->ici !!!!!!!! t'as vu ce que norton t'as laissé passer sans que tu le sache!!!!!!!! :mdr2:

______________________________________________________________________

-c'est normal qu'il ne puisse pas reparer parceque avast repare les fichiers de windows qu'il a dans sa base de donné (fonction VRDB) les virus ne font donc pas partis des fichiers windows et ne sont donc pas reparables.

-pas besoins de quarantaine, tu suprime!!!

-pour suprimer à partir d'avast, dans la fenetre , il te faut cocher en plus "suprimer au redemarage" et "ne plus demander"

il est possible, quoi que etonnant, qu'il te les suprime pas si tu le lui dis !!!!

sinon tu as encore une autre option dans la fenetre d'avertissement,(en bas, en bleu je crois), pour faire un scan au prochain redemarrage, c'est a dire une sorte de mode DOS.

ça peut etre tres long mais tres efficace!!

n'oublis pas d'installer aussi ad-aware pour les spy..

---> ad-aware

---> patch fr

le seul probleme avec ad-aware c'est que lorsque il scanne , avast bloque le spy immediatement avant qu'ad-aware est fini de détecter ce spy !

donc fais le scan au prochain redemarrage

le plus simple:

-clic droit sur l'icone avast (a) dans le tray en bas à droite

-Demarrer avast antivirus

apres le scan de la memoire tu pouras mettre le numero de serie gratuit si c'est pas deja fais (si il te signale des virus, ignore tout !)

-ensuite clic droit dans la fenetre

-planifier un scan au redemarage

-scanner le chemin : normalement le C.

-coche :options avancées

1 suprimer le fichier...... (fichiers infectés)

2 demander confirmation......(fichiers systeme)

tu valide par ----> planifier. tu redemarre et tu patiente

normalement avast reussi à suprimer un virus dans le fichier de restauration.

si ce n'etait pas le cas, (regarde le chemin du virus)il te faut desactiver la restauration systeme :

panneau de config / systeme / et onglet restauration systeme.

une fois redemarré, tu pouras utiliser ad-aware qui lui va encore, (merci norton !! :mdr2: ), t'en trouver une centaine !!!! (de spy) ce n'est pas le point fort de avast mais on s'en fout c'est le boulot d'ad-aware.

alors maintenant.... :mdr2: .......tu pense quoi de norton :-D

:inpactitude:

PS:

il n'etait pas utile d'ouvrir un autre topic, sauf si l'on considere que ton probleme n'etait donc pas materiel, mais ........."nortonriel" :roule2:

:roll: quand je pense qu'ils le vendent !!

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dabort merci :incline: tu a raison norton laisse passer pas mal de virus :incline: tu vois j ais bien fait de t ecoute,mais je vois que ce n est pas l avie de tous le monde,peut etre la seule chose que je vais regraiter dans norton cest !!!doctor!!! quoi que je ne sais pas si cela reparer ou c est de la poudre aux yeux :mdr2: enfin je vais voir et je te dirais ça a l usage,ad aware je l avais dejas ,merci quand meme pour le lien,j ais aussi karen's power tools pour les kokis !!! encore merci et bravo a ce furum,que je trouve tres convivial,et encore merci a toi a+ de toute façon je reviendrai car j ais toujours un probleme avec mes pc vu que cela me passione de bidouiller :yes: :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela va mieux le seul souci quand au demarage avast scane il arive un moment ou il tourne en rond sur document;internet filles contant et le scan ne fini pas voila!!donc je doit avoir un autre petit probleme quelque part :incline: tu vois j ais bien fait de mabonner a ce forum :yes: je pensse que vous aller avoir pas mal a reflechir avec moi :incline: ok merci de votre pasience :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la peine de le faire scanner à chaque demarrage :chinois:

je vais te dire ma façon de m'en servir:

-je ne m'en sert pas !!!!! j'ai jamais rien qui apparais avec lui (j'ai firefox et zone alarm aussi !)

le truc que je fais par contre :

-un scan avec ad-aware, et j'ai remarqué, pas chez moi :francais: , que ad-aware lorsque il scanne et analise un fichier infecté, avast le bloque et ya plus qu'a le suprimer tout en rajoutant.... "au redemarrage"....., au cas où le fichier etant actif, il ne pourait etre éliminé.

puis c'est tout ce que je fais, (regarde ma signature !)

dans les option d'internet explorer:

panneau de config / option internet / onglet general / ---> suprimer les fichiers et les cookies

je te conseillerais aussi firefox à la place d'internet explorer :chinois:

--->(ici)

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me sert pas explorer,j ais telecharger netscape je trouver que explorer ce bloquer de temps en temps depuis que j avais changer de service internet(de aol je suis passer a cegetel adsl 655 kbits )peut etre que netscape et un peut lour,je vais essayer celui que tu me dit ,mais esque 3 navigateur sur un pc ne fait pas trops

:pleure::chinois::francais: a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...