cranedoeuf Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bonjour a tous ! je me suis acheter un pc il y'a pas longtemps avec 512 Mo de meoire DDr et j'ai voulu en rajouter 512 .Mais le prob c qu'une fois installée mon pc plante avec tous les jeux,par contre avec 512 les jeux tournent parfaitement. Je c pu koi faire alors si qqun pouvait m'eclairer ca serai cool. Merci d'avance voila ma config: AMD Barton 3 ghz CM: MSI K7N2-L CG: ATI 9800 pro 1Go DDR kingstone Windows Xp edition familiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Test tes barettes avec Memtest 86+ T'as surement un ordre de recommandé pour placer 2 barettes sur une carte mère. Verifie ca avec ton manuel. As-tu rajouté exactement la meme barette ?? Tu eput avoir des problèmes de timing. Met les en manuel et règles les sur la barette qui a les timing les plus élevé par defaut PS: je pense que ton Barton c'est un 3000+ Pas un 3 GHz A moins que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptonym Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 teste avec une barette puis l'autre... peut etre que la nouvelle est defectueuse. +1 pour memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cranedoeuf Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Les 2 barettes sont identiques et pour les mettre en manuel c ou? merci pour ta remarque tres pertinante du amd 3000+,tu as effectivement raison lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Dans le Bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.