Posté(e) le 25 septembre 200420 a bonjour a tous ! je me suis acheter un pc il y'a pas longtemps avec 512 Mo de meoire DDr et j'ai voulu en rajouter 512 .Mais le prob c qu'une fois installée mon pc plante avec tous les jeux,par contre avec 512 les jeux tournent parfaitement. Je c pu koi faire alors si qqun pouvait m'eclairer ca serai cool. Merci d'avance voila ma config: AMD Barton 3 ghz CM: MSI K7N2-L CG: ATI 9800 pro 1Go DDR kingstone Windows Xp edition familiale
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Test tes barettes avec Memtest 86+ T'as surement un ordre de recommandé pour placer 2 barettes sur une carte mère. Verifie ca avec ton manuel. As-tu rajouté exactement la meme barette ?? Tu eput avoir des problèmes de timing. Met les en manuel et règles les sur la barette qui a les timing les plus élevé par defaut PS: je pense que ton Barton c'est un 3000+ Pas un 3 GHz A moins que ...
Posté(e) le 25 septembre 200420 a teste avec une barette puis l'autre... peut etre que la nouvelle est defectueuse. +1 pour memtest
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Auteur Les 2 barettes sont identiques et pour les mettre en manuel c ou? merci pour ta remarque tres pertinante du amd 3000+,tu as effectivement raison lol.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.