Posted September 25, 200420 yr Bonjour, voila j'ai un gros probleme, le voici: je viens de recevoir mes enceinte 5.1 , ayant bien branché comme le fallait et j ai installé ma sound blaster live 5.1, et quand je met de la musqiue , il a qu un 2.1 qui marche, pourtant ai bien réglé dans le panneau de config en 5.1, meme en changant le branchement toujours un 2.1 qui marche, si vous savez de quoi vien mon probleme dite le moi svp merci Ps: ma carte mere est une Gygabyte k7 triton kt600.....
September 25, 200420 yr bonjour! moi aussi j'ai eu le meme problème! je suis allée dans démarrer -->panneau de configuration-->gestionnaire d'effets sonores puis ensuit je suis allée dans l'onglet configuration du haut-parleur et j'ai coché la case mode 6 caneaux pour sortie sur haut-parleur 5.1 puis ensuite "ok"
September 25, 200420 yr Author lol, j'ai deja fais sa depuis longtemps, mais cela marche toujours po !!!
September 26, 200420 yr Author Probleme résolu grace a Copsc que je le remercie ! et merci les autres qui ont essayez de m'aider
September 26, 200420 yr UnKna si tu ecrivé comment tu as resolu le probleme(manipulation ds propriete son audio...)se serait sympa pour les autres
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.