UnKna Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour, voila j'ai un gros probleme, le voici: je viens de recevoir mes enceinte 5.1 , ayant bien branché comme le fallait et j ai installé ma sound blaster live 5.1, et quand je met de la musqiue , il a qu un 2.1 qui marche, pourtant ai bien réglé dans le panneau de config en 5.1, meme en changant le branchement toujours un 2.1 qui marche, si vous savez de quoi vien mon probleme dite le moi svp merci Ps: ma carte mere est une Gygabyte k7 triton kt600..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENISBAR Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bonjour! moi aussi j'ai eu le meme problème! je suis allée dans démarrer -->panneau de configuration-->gestionnaire d'effets sonores puis ensuit je suis allée dans l'onglet configuration du haut-parleur et j'ai coché la case mode 6 caneaux pour sortie sur haut-parleur 5.1 puis ensuite "ok" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 lol, j'ai deja fais sa depuis longtemps, mais cela marche toujours po !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENISBAR Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 a tu testé avec un dvd (dolby digital 5.1)dans ton lecteur dvd rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 mon graveur de dvd marche plus, donc j ai po de lecteur dvd :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Probleme résolu grace a Copsc que je le remercie ! et merci les autres qui ont essayez de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 UnKna si tu ecrivé comment tu as resolu le probleme(manipulation ds propriete son audio...)se serait sympa pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.