morpheus78 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bonjour, j'ai une carte graphique avec un refroidissement actif et je voudrais mettre en refroidissement passif ( pour raison de bruit) Lequel me recommander vous pour ses raison tecknique de prix et de performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 En refroidissemnt passif, je ne connais que le Zalman ZM80D-HP et le Aerocool VM-101. Peut-être qu'avec le modèle de ta carte graphique on pourrait te conseiller plus précisement. En tout cas tu peux aller voir le test de PCI : Trois refroidissements alternatifs pour cartes graphiques. A noter que bien que les ATI/NV Silencers ne soient pas passifs, ils offrent un (très) bon compromis silence/performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ma carte graphique est une GV-N52128DE de marque gigabyte si sa peut vous aider, ma carte mere est une Ga-7VT600-L qui est aussi de marque gigabyte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 le model m'aide pas des massses...Nvidia ATI ? quel model ? 5xxx 6xxx 9xxxx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Tu devrais peut-être déplacer en cartes vidéo Gallean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 le model m'aide pas des massses...Nvidia ATI ? quel model ? 5xxx 6xxx 9xxxx ? c un geforce fx 5200. un zalman zm80D-HP ca ira largement,meme pas besoin de ventilo en option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oui certe mais vu les emplacement de mes slot de memoire vive et les amenagement de ma carte mere, je ne pense pas que le zalman rentrera. effectivement c'est bien une Nvidia ge force fx 5200 Ma carte mère + une photo pour vous aider a la visualiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Effectivement y'aurait comme un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 normalement a l'arriere de la plaque superieure du zalmpan y'a un decroché qui est fait pour ca, apres je sais pas s'il sera assez profond pour passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Y'a pas de décroché sur les ZM... Là la ram arrive limite derrière l'AGP...alors que le ZM prend toute la carte... --PS-- Sa carte maman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bon je déplace en section carte graphique, sinon pour une 5200 le zalman me semble une bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.