Aller au contenu

Elle est parti...

Fulu

que feriez vous a ma place?  

157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
Et ben t'es patient toi....

Ton histoire est une preuve supplémentaire qui montre que la vie de couple

est contre nature.

Je t'aurais plutot suggerer de profiter un peu de ta nouvelle liberté et

de passer à une autre fille ensuite, mais bon, si tu es heureux à vivre ainsi.

:francais: avec ta réputation je ne suis pas surpris...

Et ben t'es patient toi....

Ton histoire est une preuve supplémentaire qui montre que la vie de couple

est contre nature.

Je t'aurais plutot suggerer de profiter un peu de ta nouvelle liberté et

de passer à une autre fille ensuite, mais bon, si tu es heureux à vivre ainsi.

Toi, je sens que t'as de la rancoeur... me trompe-je ? :inpactitude: Tu sais, ce ne sont pas toutes des s..... tout comme les hommes sont pas tous de macho-bourrins...

Pour ma part, je ne regrette pas mes 19ans de bagnes !! :yes: si si ! 19ans :roll:

au fait j'ai oublié de preciser un truc qui me semble important :

pour cette fille, j'ai tout plaquer, j'habitais a cambrai (dans le nord) et j'ai demissioné de mon boulot (ou j'étais trés bien payer d'ailleurs), j'ai aussi quitté mes amis, ma famille, mon appart, etc... pour venir ici (nimes) ou je n'ai retrouvé un travail qu'au bout de 6 mois (qui est d'ailleurs beaucoup moins payé...)

tout ca pour dire que j'en ai quand meme fait des efforts... (sachant qu'elle etait encore etutdiante...)

elle est encore repassé hier soir 30 mn... ses parents veulent qu'elle reste habiter chez eux...

ils viennent d'ailleurs manger ce midi... je viens de passé toute ma matinée a nettoyer/ranger/astiquer tous l'appart...

je n'en peux plus... j'ai rien dormis (j'ai été malade toute la nuit) j'ai rien dans le ventre depuis vendredi matin... et j'ai pas/plus d'appetit...

en tout cas une chose est sûr je n'accepterais pas qu'elle habite chez ses parents et qu'elle vienne me voir quand elle en a envie... j'ai pas boulversé ma vie pour en arrivé là!

edit : je vous laisse car je dois encore allé preparer a manger...

un conseil reste calme avec les beaux parents mm si ils te gonflent car ta cherie prendra tjs la deffense de papa maman

dc zen di amen et apres tu discute avec ta chérie car c'est un pb entre elle et toi :francais:

et lache rien pour la moto non mais

quoi ma puce moi aussi j'ai pas le droit .....MAIS HEUUUU steu plai steu plai steu plai

aieuuuu....ok je vais faire la vaiselle :reflechis:

:transpi:

Je vais pas donner de conseils vu ma vie amoureuse chaotique (en meme temps vé seulement avoir 17 balais :byebye: )

Mais si effectivement tu as quitté le Nord (hein m'gamin falo nin quitter Ch'nord pour cha), ton boulot et ta famille.

Et qu'aujourd'hui elle te largue comme ça, bah redis lui tout ce que tu as sacrifié pour elle.

Si elle est un poil intelligente, ça devrait la faire réfléchir

j'ai fait la boniche depuis ce matin, j'ai vraiment TOUT fait...

ils on mangé et sont parti... a part un bonjour/ aurevoir, rien du tout de la part de ses parents...

j'en ai vraiment plus que marre...

elle reste sur sa position de rester chez ses parents pour le moments... chose que je peux absolument pas accepter...

que faire pour la faire revenir?

en j'ai toujours pas d'appetit... :byebye: et je sais que si je mange, je gerberais de suite...

qui a t'il au dessus de la deprime??? parce la je croit que je suis en plein dedans...  :chinois:

j'ai des idées bizard...  :devil:

laisse faire le tps pour le moment ta copine et encore ds ses tourments dc fait laissé reposé

ou alors (se que je vais dire ne va pas plaire) c'est un pretexte et en fait elle voulais te quitté depuis un moment :transpi:

Ca va peut etre faire un peu cul-cul mais dis lui à quel point tu tiens à elle, dans quel état ca te met d'en être arrivé là (joue peut etre sur le fait que t'as tout quitté pour elle). Franchement: si t'en es tellement amoureux, dis le lui. Après tu verras bien ce qu'elle te répond. Mais si elle t'envoie chier, demande lui à la limite ce qui va pas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...