Aller au contenu

Elle est parti...

Fulu

que feriez vous a ma place?  

157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

..(surtout si elle est jolie ) :yes:

N'empeche que t'a merdé depuis 2 ans et demis pour ne pas l'avoir aidé dans les taches ménagères.

Y'en a qui n'ont pas encore compris qu'etre en couple demande des concessions et de l'entraide...

Certes, il y a des filles qui adorent gérer les tâches ménagères toutes seules et qui ont horreur d'être aidée, mais c'est la vie, y'a des connes partout.

Sinon, je suis bien content que ca s'arrange parceque je ne comprennais pas pourquoi tu l'avais envoyé balladé qd elle avait voulu revenir.

La seule raison valable à mes yeux, c'est qu'elle t'ai trompé. Personnellement, je ne passerai jamais l'éponge sur une telle chose. sinon, y'a toujours moyen de discuter et d'éviter la dispute :yes:

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
En fait INpact se reconvertit dans le courrier du coeur:

"Si t'as pas de nana, dommage, si t'en as une, partage" :yes:

:-D

Ah ben oui aujourd'hui on peut plus dire "femme, fais le ménage, la bouffe et occupe toi des gosses, moi je ramène le fric". Ca passait encore y a 20-30 ans, mais là c'est plus possible... :roll::yes:

N'empeche que t'a merdé depuis 2 ans et demis pour ne pas l'avoir aidé dans les taches ménagères.

Y'en a qui n'ont pas encore compris qu'etre en couple demande des concessions et de l'entraide...

Certes, il y a des filles qui adorent gérer les tâches ménagères toutes seules et qui ont horreur d'être aidée, mais c'est la vie, y'a des connes partout.

Sinon, je suis bien content que ca s'arrange parceque je ne comprennais pas pourquoi tu l'avais envoyé balladé qd elle avait voulu revenir.

La seule raison valable à mes yeux, c'est qu'elle t'ai trompé. Personnellement, je ne passerai jamais l'éponge sur une telle chose. sinon, y'a toujours moyen de discuter et d'éviter la dispute :yes:

js suis quand meme pas rester 2 ans et demi sans rien glander... :roll:

mais j'en ai pas fait assez... :yes:

elle ne m'a jamais trompé et je pense qu'elle ne le fera jamais.. :-D

moi aussi je pardonnerai pas une meuf qui me trompe :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...