bibisousnours Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ..(surtout si elle est jolie ) N'empeche que t'a merdé depuis 2 ans et demis pour ne pas l'avoir aidé dans les taches ménagères. Y'en a qui n'ont pas encore compris qu'etre en couple demande des concessions et de l'entraide... Certes, il y a des filles qui adorent gérer les tâches ménagères toutes seules et qui ont horreur d'être aidée, mais c'est la vie, y'a des connes partout. Sinon, je suis bien content que ca s'arrange parceque je ne comprennais pas pourquoi tu l'avais envoyé balladé qd elle avait voulu revenir. La seule raison valable à mes yeux, c'est qu'elle t'ai trompé. Personnellement, je ne passerai jamais l'éponge sur une telle chose. sinon, y'a toujours moyen de discuter et d'éviter la dispute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 cest clair...la ou je suis ya pas de femme de menage...cest bibi qui sy colle profite bordel :yes: perso, pour moi, vivement fevrier , jaurais le temps de.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 cest clair...la ou je suis ya pas de femme de menage...cest bibi qui sy colle je confirme. Je passe de merveilleux moments. Surtout quand tu ramasses la savonnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 En fait INpact se reconvertit dans le courrier du coeur:"Si t'as pas de nana, dommage, si t'en as une, partage" Ah ben oui aujourd'hui on peut plus dire "femme, fais le ménage, la bouffe et occupe toi des gosses, moi je ramène le fric". Ca passait encore y a 20-30 ans, mais là c'est plus possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 N'empeche que t'a merdé depuis 2 ans et demis pour ne pas l'avoir aidé dans les taches ménagères.Y'en a qui n'ont pas encore compris qu'etre en couple demande des concessions et de l'entraide... Certes, il y a des filles qui adorent gérer les tâches ménagères toutes seules et qui ont horreur d'être aidée, mais c'est la vie, y'a des connes partout. Sinon, je suis bien content que ca s'arrange parceque je ne comprennais pas pourquoi tu l'avais envoyé balladé qd elle avait voulu revenir. La seule raison valable à mes yeux, c'est qu'elle t'ai trompé. Personnellement, je ne passerai jamais l'éponge sur une telle chose. sinon, y'a toujours moyen de discuter et d'éviter la dispute js suis quand meme pas rester 2 ans et demi sans rien glander... mais j'en ai pas fait assez... elle ne m'a jamais trompé et je pense qu'elle ne le fera jamais.. moi aussi je pardonnerai pas une meuf qui me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 js suis quand meme pas rester 2 ans et demi sans rien glander... mais j'en ai pas fait assez... elle ne m'a jamais trompé et je pense qu'elle ne le fera jamais.. moi aussi je pardonnerai pas une meuf qui me trompe ravi que ca s'arrange en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je confirme.Je passe de merveilleux moments. Surtout quand tu ramasses la savonnette on utilise que du gel douche... savonette ? inconnue au bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 "Si t'as pas de nana, dommage, si t'en as une, partage" cest vrai ça ,oublie pas les potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 on utilise que du gel douche... savonette ? inconnue au bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 js suis quand meme pas rester 2 ans et demi sans rien glander... mais j'en ai pas fait assez... elle ne m'a jamais trompé et je pense qu'elle ne le fera jamais.. moi aussi je pardonnerai pas une meuf qui me trompe dis-moi, quelle est ta recette pour faire des sujets avec plein de pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 rester moi meme... et surtout pas oublié l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 cest bon fulu...linpactitude..on est gavé au bout dun moment a entendre ce mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 le teuf est sur le forum planquez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 le teuf est sur le forum planquez vous mais Non c est moi j avais pas mis Titia... j ai oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 mais Non c est moi j avais pas mis Titia... j ai oublier haaaa ça fait tout de suite plus plaisir titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 haaaa ça fait tout de suite plus plaisir titia c est T' oeuch qui ma piqué le portable alors j ai pris la place du chef , c est loggé au Nom du Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c est T' oeuch qui ma piquer le portable alors j ai pris la place du chef , c est logger au Non du Teuf Mais tu te rends compte du nombre de fautes que tu fais ?! T'es peut-être belle mais pas très intelligente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c est T' oeuch qui ma piquer le portable alors j ai pris la place du chef , c est logger au Non du Teuf Je vois .... le "maitre" n'est pas là et hop ! c'est le boxon !!! Pffffffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 T'es peut-être belle mais pas très intelligente AïeAïeAïeAïe .... ! tu commences mal ta soirée toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Mais tu te rends compte du nombre de fautes que tu fais ?! T'es peut-être belle mais pas très intelligente rhooo le goujat....et une baffe en pleine tronche ..une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Mais tu te rends compte du nombre de fautes que tu fais ?! T'es peut-être belle mais pas très intelligente mais quoi j ai pas l habitude des claviers moi!! Malin vas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 mais si titia....test intelligente....a ta façon mieux vaut etre un imbecile heureux qun guijnor malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 cest bon fulu...linpactitude..on est gavé au bout dun moment a entendre ce mot... Si l'INpactitude te barbe, change de forum.... Ton ancienneté ne te met pas à l'abri de ma vindicte. .... T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Si l'INpactitude te barbe, change de forum....Ton ancienneté ne te met pas à l'abri de ma vindicte. .... T'oeuch oulà ! Zen ! Il déconne ! C'est son "franc-parlé sans artifice brut de décoffrage" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 mais si titia....test intelligente....a ta façon mieux vaut etre un imbecile heureux qun guijnor malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.