Aller au contenu

Elle est parti...

Fulu

que feriez vous a ma place?  

157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bon alors, elle est passé,

j'ai accepter tous les points...(ménage, etc...)

par contre a la fin elle a rajouté deux points :

- tu n'auras JAMAIS de moto...

et

- je reste chez mes parents qque mois et je viens te voir de temps en temps...

donc je lui ai dit de degager...

elle se fou un peu de ma gueule là...

c'est moi qui vait tout faire a l'appart, je devrai assumer TOUS les frais (loyer, edf, tel, impots, voiture, assurance, etc...) et elle viendra quand elle voudra??

je crois qu'elle se drogue...

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui ! Et tout de suite que tu la rappelles ! Surtout si tu tiens à elle et qu'elle te rappelle elle !

Ton orgueil, tu t'en débarrasses vite fait bien fait: c'est très encombrant et franchement inutile !!!

Pour ce qui est des tâches ménagères, franchement rien de sorcier, surtout que laisser ce genre de chose bassement matérielle gâcher une relation, c'est limite... :D . La vaisselle n'a jamais tué qui que ce soi, un coup d'aspiro de temps à autre, et les courses ! Concernant les courses tiens ! C'est moi qui m'en charge car: 1- c'est réglé en 30 minutes (au lieu de 2h !)et on est trois avec ma fille donc, le caddie est plein. 2- CA COUTE MOINS CHER !!! Sans dec' ! J'économise facilement 35% pour la même chose .

Woala.

Donc, appelle-la et arrête de jouer au macho ! :pleure:

Tout à fait, si tu tiens à elle, mets donc ton orgueil de côté :up::chinois:

:yes:

C'est vrai que ca serait très con... les tâches ménagères, même si t'aimes pas ça, ca vaut le coup de se forcer un peu, non ? Tu tiens à elle, non ? Elle tient à toi, non ? Laissez pas une telle connerie tout foutre en l'air ! Appelle là et limite excuse toi.

Ca serait vraiment très très con de se séparer pour ça... :pleure: Faut faire des efforts un peu! :pleure:

J'espere que ca va s'arranger.

PS: Phibee a raison: range ton orgueil!

PS2: Phibee: pour les courses: :mdr: (d'un autre coté ca m'étonne pas)

MAJ : Reste un peu comme ça, et vois ce que ça donne...

et

c'est moi qui vait tout faire a l'appart, je devrai assumer TOUS les frais (loyer, edf, tel, impots, voiture, assurance, etc...) et elle viendra quand elle voudra??

:chinois:

Je ne serai pas étonné qu'il y ait la dessous l'action néfaste d'une ses "bonnes copines" aux idées féministes à deux balles (tendance couper leur les bijoux de familles) qui la pousse à te demander de plus en plus de conscessions. Si tu t'entendais bien avec les parents, ce n'est peut être pas d'eux que ça viens.

Moi je serai toi, je laisserai passer une petite semaine et je lui enverrai un bouquet de fleurs avec un petit mot.

Je ne serai pas étonné qu'il y ait la dessous l'action néfaste d'une ses "bonnes copines" aux idées féministes à deux balles (tendance couper leur les bijoux de familles) qui la pousse à te demander de plus en plus de conscessions. Si tu t'entendais bien avec les parents, ce n'est peut être pas d'eux que ça viens.

Moi je serai toi, je laisserai passer une petite semaine et je lui enverrai un bouquet de fleurs avec un petit mot.

ou un bouquet de baffes ! :chinois:

mais je connais ça fulu... je connais... :up: patience... d'autant plus qu'elle n'as pas d'autre mec qui serait l'objet de cette crise...alors, cooool, et profite de ce temps pour réfléchir.

Sur ce, on va arrêter de déprimer un peu !!!! T'as pas un topic à surveiller toi ? Hum ?! Un truc "pas pour filles" genre "mon espace info il est pluss mieux que le tien " :D

Elle y va peut etre un peu fort c'est vrai... laisse la peut etre un peu réflechir. Et à la limite, t'auras qu'a essayer de la convaincre pour certains points...mais y a un truc que je me demande: si ca fait 2 ans et demi que vous êtes ensemble, pourquoi elle ne te parle du problème de la moto que maintenant ?

Elle y va peut etre un peu fort c'est vrai... laisse la peut etre un peu réflechir. Et à la limite, t'auras qu'a essayer de la convaincre pour certains points...mais y a un truc que je me demande: si ca fait 2 ans et demi que vous êtes ensemble, pourquoi elle ne te parle du problème de la moto que maintenant ?

Sage décision  :ouioui:

Tu donnes le doigt, elle prend le bras...

Ben pourquoi ?? :transpi:  :incline:

et

ça voulait peut-être dire au début le temps de laisser de l'eau couler sous les ponts  :yes:

Pas bien  :non:

Pas forcement, il eut fallu lui parler d'avantage

Je pense qu'elle aime les femmes  :yes:

Et puis tu aurais pu la garder : elle te laisse tranquille, tu peux chercher une autre compagne, et si ça marche tu la renvois. :transpi:

Sur ce, on va arrêter de déprimer un peu !!!! T'as pas un topic à surveiller toi ? Hum ?! Un truc "pas pour filles" genre "mon espace info il est pluss mieux que le tien " :transpi:

pour le faire vivre mon topic j'aurai besoin des photo de ton bureau.... :incline:

pour en revenir au sujet principal, je viens de la re-re-revoir... :ouioui:

bon c'est arrangé...

on repart sur de bonne base...

elle passe la nuit chez ses parents et reviens demain.... (vous croyez que c'est deplacé si je commnde un pute et une pizza pour ce soir?? :yes: )

ensuite, j'ai parlé avec sa mère... l'influence vient bien de ses parents... non pas de ses copine... c'est bine se que je pensait : il ne m'aime pas... :transpi:

Seijuro > en fait je suis un motard sans moto... :yes:

en effet j'ai mon permis depuis 3 ans mais pas de moto... et dernierement j'ai descidé que j'acheterais une moto en fevrier... mais elle se fait beaucoup de soucis pour moi et elle a peur que j'ai un accident... :non:

pour le faire vivre mon topic j'aurai besoin des photo de ton bureau.... :incline:

pour en revenir au sujet principal, je viens de la re-re-revoir... :ouioui:

bon c'est arrangé...

on repart sur de bonne base...

coooooool :yes:

elle passe la nuit chez ses parents et reviens demain.... (vous croyez que c'est deplacé si je commnde un pute et une pizza pour ce soir?? :yes: )

Une telle nouvelle, ca s'fête, non ? :yes: . Après je suis pas sûr qu'elle apprécie

ensuite, j'ai parlé avec sa mère... l'influence vient bien de ses parents... non pas de ses copine... c'est bine se que je pensait : il ne m'aime pas... :non:

Toujours se méfier de la belle doche :D

Seijuro > en fait je suis un motard sans moto... :transpi:

en effet j'ai mon permis depuis 3 ans mais pas de moto... et dernierement j'ai descidé que j'acheterais une moto en fevrier... mais elle se fait beaucoup de soucis pour moi et elle a peur que j'ai un accident... :roll:

Et c'est vrai qu'elle a pas tort... ca montre au moins qu'elle tient vraiment à toi. Maintenant, faut peut etre pas etre aussi pessimiste

:transpi::fete:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...